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INOKIM OXO 2024
L'Inokim OXO 2024 se classe parmi les meilleures trottinettes haut de gamme. Elle impressionne par son design unique, mais aussi par ses paramètres, deux moteurs et son châssis réglable très confortable. Vous ne trouverez pas sur le marché une trottinette avec des paramètres, un confort et une sécurité similaires au même prix ou à un prix similaire. C'est l'un de nos modèles les plus populaires et les plus vendus.
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Le produit phare de la marque INOKIM annonce son colossal "comeback" - encore plus belle, plus performante, de meilleure qualité. Voici la trottinette électrique Inokim OXO modèle 2024, tout simplement parfaite. Il s'agit d'un modèle légendaire que tous les amateurs d'électromobilité personnelle connaissent.
La trottinette dans son ensemble respire l'expérience, car INOKIM est l'un des plus anciens fabricants de trottinettes électriques au monde. Ils ont construit et vendu leur première trottinette électrique il y a quinze ans, ce qui n'est pas le cas de la grande majorité des entreprises sur le marché. C'est pourquoi l'OXO est exceptionnellement bien conçue, jusque dans les moindres détails. Elle a d'ailleurs remporté un prix prestigieux pour son design, Red dot design award, ce dont tout le monde ne peut se vanter. En plus, elle a également reçu le prix de la meilleure trottinette pour les déplacements domicile-travail en 2024 (Best Commuter Scooter 2024), appelé Rider's Choice Awards.
L'OXO modèle 2024 apporte une foule de petites améliorations qui renforcent la fiabilité et la qualité de cette trottinette.
La sécurité passe avant tout avec la marque INOKIM. L'OXO modèle 2024 est également fabriqué en alliage d'aluminium solide, utilisé dans l'industrie aérospatiale, tout comme la version originale. Toute la structure est ingénieusement équilibrée pour être stable même aux vitesses élevées d'environ 60 km/h, que cette machine peut atteindre. Les performances extrêmes peuvent être domptées par les deux freins à disque hydrauliques. Le système de châssis OSAP breveté contribue au confort, mais aussi à la sécurité en maintenant la stabilité, même à grande vitesse et sur des surfaces dégradées. Pour les pilotes moins expérimentés, il y a une option permettant de limiter la vitesse maximale et il est également possible de désactiver l'un des moteurs, réduisant ainsi la puissance de moitié. Les feux à LED avant et arrière contribuent également à la sécurité, le feu arrière faisant également office de feu de freinage. La sécurité est aussi assurée par une batterie composée de cellules LG de haute qualité. La solidité de l'ensemble de la trottinette permet une capacité de charge jusqu'à 120 kg. La trottinette est également dotée d'une fonction kick-start, qui empêche les démarrages non intentionnels.
L'OXO modèle 2024 est toujours l'un des modèles extrêmes. Les vitesses supérieures à 65 km/h ne lui posent aucun problème. La puissance de pointe peut atteindre 2600 W (1300 sur chaque roue) ! La puissance à long terme est de 2000W, ce qui est plus que suffisant en toute situation. Oui, il existe des machines plus extrêmes sur le marché, mais aucune d'entre elles ne délivre cette puissance de manière aussi sûre et élégante que l'Inokim OXO. Le tout pour un poids raisonnable de 33,5 kg. Le démarrage est agréable, sans à-coups inutiles, et les accélérations sont franches, ce qui permet d'en profiter pleinement, sans crainte. Comme les deux roues sont entraînées indépendamment, elle est également adaptée aux terrains hors route et aux montées abruptes. Même si vous n'utilisez pas à chaque fois toute la puissance de cette trottinette extrême, elle vous récompensera par une autonomie énorme et l'agréable sensation que la puissance est disponible à chaque fois que vous en avez besoin, et même si vous circulez entre les voitures, vous ne risquez pas de ralentir la circulation en ville.
Le prix international Red dot design award en dit beaucoup. Non seulement les amateurs mais aussi un jury d'experts considèrent le design de cette trottinette comme l'un des meilleurs au monde. Elle est tout simplement magnifique et en même temps différente de toutes les autres trottinettes de cette catégorie de performance, qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Le montage asymétrique des roues est sans aucun doute l'une des principales caractéristiques qui donne à la trottinette un aspect différent de chaque côté. D'un côté, vous verrez un beau bras oscillant qui tient la roue, et de l'autre côté, les roues ont l'air de n'être retenues par rien sur la trottinette. La barre de direction a une belle forme aérodynamique et donne une impression de robustesse, ce que l'on attend d'une trottinette qui va à 60 km/h. Le modèle OXO 2024 est disponible en 3 couleurs, la base restant en noir élégant. Vous avez le choix entre le noir-bleu, le noir-vert et la traditionnelle combinaison noir-orange. La nouvelle version apporte également une petite cerise sur le gâteau sous la forme d'un nouveau logo à l'avant et d'un lettrage Landsurfer sur le côté de la trottinette. L'OXO a également des tuyaux de frein et d'autres câbles assez bien camouflés, donc ils ne nuisent pas à l'impression générale de cette machine au design unique. L'ensemble de la trottinette a une allure agressive et luxueuse à la fois.
Le confort de conduite est assuré par le système de châssis OSAP breveté, avec les roues montées de manière asymétrique sur des bras oscillants. L'OXO est dotée d'un châssis réglable en hauteur, ce qui vous permet de modifier facilement la garde au sol selon que vous roulez en ville ou hors route. La trottinette peut également faire face à des terrains plus difficiles, nous l'avons conduite sur des prairies, des routes défoncées ou des chemins de terre et même après un long trajet nous n'avons pas ressenti de fatigue due à trop de vibrations. Les roues de 10 pouces avec pneus et chambres à air CST, qui amortissent les chocs, contribuent également au confort. Grâce à la taille de 10 pouces des pneus de marque, l'OXO n'est pas trop encline aux crevaisons. L'écran LCD rétroéclairé de leur production contribue également à la commodité d'utilisation. L'OXO dispose d'une béquille latérale réglable en longueur que vous pouvez ajuster en fonction du garde au sol de votre châssis. Le mécanisme de pliage a également été amélioré, ce qui le rend encore plus facile à plier et plus résistant. Nous sommes heureux de voir que même pour cette nouvelle version en position pliée, le guidon reste accroché à la partie surélevée de la plateforme, de sorte que l'OXO peut être saisie en toute sécurité par le guidon et transportée sans bouger dans les mains. Les nouveautés ne s'arrêtent pas là, puisque le modèle 2024 est également doté d'un tout nouveau "deck".
Des performances extrêmes nécessitent une batterie de haute qualité et volumineuse. La batterie de l'OXO a une tension de 57,6V avec des cellules LG, et une capacité de 25,6 A/h, ce qui correspond à 1 474,56 Wh. Cependant, lorsqu'elle est complètement déchargée, il faut compter jusqu'à 13 heures de charge. Le constructeur indique une autonomie de 110 km à une vitesse de 25 km/h sur le plat, ce qui constitue l'une des meilleures autonomies dans cette catégorie de poids et de performances. L'autonomie annoncée correspond à l'utilisation d'un seul moteur. Bien entendu, lors d'une conduite dynamique utilisant les deux moteurs, il faut s'attendre à une autonomie moindre et l'autonomie peut être réduite de moitié, car à ces vitesses, vous utilisez déjà beaucoup d'énergie juste pour surmonter la résistance de l'air. Quoi qu'il en soit, avec cette trottinette, vous n'avez pas à vous soucier de l'autonomie, elle est plus que suffisante.
Son design et ses performances en font l'une des trottinettes les plus polyvalentes au monde. Grâce à ses deux roues motrices, elle ne dédaigne pas le terrain ni les pentes raides. En ville, vous apprécierez ses performances en montée et son autonomie, de sorte que vous n'aurez pas à vous inquiéter si vous devez prendre un itinéraire plus long ou si vous n'avez pas le temps de la recharger pendant la journée. Vous allez adorer le châssis très confortable, que vous utiliserez aussi bien sur un chemin de terre que sur les routes défoncées. Malgré sa polyvalence, ce n'est pas la solution la plus pratique pour la ville. Vous devez compter sur un poids d'environ 33 kg, et les escaliers que vous aurez à monter ne vous feront pas plaisir. De plus, vu sa taille, vous ne pourrez plus simplement la plier et l'emmener au restaurant, mais vous devrez l'enfermer à l'extérieur comme un vélo. Son poids peut encore être soulevé par une personne sans trop d'effort et la transporter sur une courte distance n'est pas un problème, mais la transporter dans un escalier au quatrième étage n'est pas quelque chose que vous voudriez faire. Elle peut entrer dans le coffre d'une voiture ordinaire, mais il ne vous restera pas beaucoup de place. Si vous voulez l'emmener avec vous à un long voyage en voiture (au bord de la mer, par exemple), un porte-vélos arrière sur une barre de remorquage vous sera plus utile, car il vous laissera un coffre libre. Outre son poids plus élevé, c'est une solution fantastique pour la ville, mais aussi en dehors.
Nous aimons cette trottinette depuis que nous l'avons vue et conduite pour la première fois. Nous sommes encore plus ravis que le fabricant continue à l'améliorer. C'est une trottinette parmi les plus polyvalentes du marché. Vous pouvez y sentir que la marque se soucie non seulement des paramètres du papier et du design, mais aussi de la sécurité et de la fiabilité. Que vous fassiez du hors-piste sur un chemin de terre, du soixante sur la route ou que vous rouliez lentement en ville, elle vous fera sourire et vous aurez toujours l'impression qu'elle est faite pour la situation. Elle sera superbe dans un café, mais aussi sur le chemin du travail, garée au bureau, ou poussiéreuse dans une prairie à l'extérieur de la ville. Vous apprécierez chaque regard et ne vous en lasserez pas même après des années d'utilisation quotidienne. L'OXO est tout simplement une satisfaction irrésistible sur deux roues dans n'importe quelle situation. Cette fois-ci, elle est dotée d'un nouveau deck, d'un mécanisme de pliage amélioré et de trois variantes de couleurs. Nous sommes impatients de voir ce qu'Inokim présentera à l'avenir. Nous avons visité INOKIM à plusieurs reprises à leur siège de Tel-Aviv, et lors d'un déjeuner avec Nimrod Sapir Riccardo, le concepteur et "père" de toute la marque, une pensée qui résume non seulement cette trottinette mais toute la marque INOKIM a été exprimée : "Oui, nous savons qu'il existe des trottinettes plus puissantes ou moins chères. Bien sûr, nous pourrions fabriquer une trottinette encore plus rapide, encore plus folle et peut-être même moins chère, mais ce n'est pas une compétition à laquelle nous voulons participer, car ce n'est tout simplement pas ce dont le monde a besoin en ce moment. INOKIM est une famille, c'est un style de vie, INOKIM apporte de la joie et une excitation agréable, elle apporte de la qualité mais le plus important, INOKIM vous ramènera en toute sécurité auprès de votre famille chaque soir. Et c'est plus important pour nous que de gagner le prix de la trottinette la plus folle du monde".
Nous sommes l'importateur et le distributeur exclusif et unique de la marque INOKIM pour toute l'Europe centrale. Nous assurons l'entretien sous garantie et le service après-vente, dans notre centre d'entretien moderne. Nous gardons toutes les pièces de rechange en stock et nous sommes le seul fournisseur certifié de réparations sous garantie. En achetant cette trottinette, vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien ou de la disponibilité des pièces de rechange, et grâce à la représentation directe du fabricant, nous pouvons traiter des cas et des diagnostics les plus complexes.
INOKIM est l'un des rares fabricants à tout garder sous un même toit. De la conception, du développement du matériel et des logiciels, à la fabrication, aux ventes et à l'entretien. Chaque pièce, chaque composant est développé et testé sur mesure par INOKIM, une singularité vraiment inhabituelle qui fait d'INOKIM l'un des meilleurs absolus. Le développement, la recherche et la conception sont basés dans le berceau de la marque - Tel-Aviv, Israël. La production a lieu à Ningbo, en Chine, dans sa propre usine et sous un contrôle de qualité strict.
INOKIM a commencé comme un projet de garage par Nimrod Sapir Riccardo en 2009 et est aujourd'hui l'une des véritables marques mondiales, présente dans presque tous les pays du monde. Nimrod est toujours actif dans l'entreprise et, à ce jour, il est toujours chargé de la conception des produits et est donc également le concepteur du modèle OXO.
Max Blinker est fier d'être partenaire de cette marque car nous partageons un enthousiasme commun et une passion pour l'électromobilité personnelle et depuis 2019, nous sommes le seul et exclusif distributeur INOKIM pour toute l'Europe centrale. Grâce à la nature globale de la marque, vous n'aurez aucun problème d'entretien ou de pièces de rechange partout dans le monde, car les partenaires d'INOKIM ont une garantie de qualité globale, où que vous soyez et quel que soit le pays dans lequel vous avez acheté votre INOKIM.
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 33,5 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 13,5 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 65 km/h | En attente de test | |
Puissance de pointe | 2600 W | En attente de test | |
Autonomie | 110 km | En attente de test |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 120 cm | ||||
Hauteur | 130 cm | ||||
Largeur | 59 cm | ||||
Longueur pliée | 122 cm | ||||
Hauteur pliée | 54 cm | ||||
Largeur pliée | 59 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Fabricant de batterie | cellules LG | ||||
Tension de la batterie | 57,6 V | ||||
Capacité de la batterie | 25,6 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 1474,56 Wh | ||||
Système de contrôle | levier à pouce | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | oui | ||||
Traction | traction avant et arrière | ||||
Frein avant | à disque hydraulique | ||||
Frein arrière | à disque hydraulique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 10" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 10" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | bras oscillant + bloc de torsion réglable en caoutchouc | ||||
Suspension arrière | bras oscillant + bloc de torsion réglable en caoutchouc | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 120 cm | ||||
Hauteur | 130 cm | ||||
Largeur | 59 cm | ||||
Longueur pliée | 122 cm | ||||
Hauteur pliée | 54 cm | ||||
Largeur pliée | 59 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Fabricant de batterie | cellules LG | ||||
Tension de la batterie | 57,6 V | ||||
Capacité de la batterie | 25,6 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 1474,56 Wh | ||||
Système de contrôle | levier à pouce | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | oui | ||||
Traction | traction avant et arrière | ||||
Frein avant | à disque hydraulique | ||||
Frein arrière | à disque hydraulique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 10" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 10" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | bras oscillant + bloc de torsion réglable en caoutchouc | ||||
Suspension arrière | bras oscillant + bloc de torsion réglable en caoutchouc | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 120 cm | ||||
Hauteur | 130 cm | ||||
Largeur | 59 cm | ||||
Longueur pliée | 122 cm | ||||
Hauteur pliée | 54 cm | ||||
Largeur pliée | 59 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Fabricant de batterie | cellules LG | ||||
Tension de la batterie | 57,6 V | ||||
Capacité de la batterie | 25,6 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 1474,56 Wh | ||||
Système de contrôle | levier à pouce | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | oui | ||||
Traction | traction avant et arrière | ||||
Frein avant | à disque hydraulique | ||||
Frein arrière | à disque hydraulique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 10" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 10" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | bras oscillant + bloc de torsion réglable en caoutchouc | ||||
Suspension arrière | bras oscillant + bloc de torsion réglable en caoutchouc | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Autres paramètres | |||||
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Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 120 cm | ||||
Hauteur | 130 cm | ||||
Largeur | 59 cm | ||||
Longueur pliée | 122 cm | ||||
Hauteur pliée | 54 cm | ||||
Largeur pliée | 59 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Fabricant de batterie | cellules LG | ||||
Tension de la batterie | 57,6 V | ||||
Capacité de la batterie | 25,6 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 1474,56 Wh | ||||
Système de contrôle | levier à pouce | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | oui | ||||
Traction | traction avant et arrière | ||||
Frein avant | à disque hydraulique | ||||
Frein arrière | à disque hydraulique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 10" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 10" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | bras oscillant + bloc de torsion réglable en caoutchouc | ||||
Suspension arrière | bras oscillant + bloc de torsion réglable en caoutchouc | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Paramètres de performance | |||
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Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 33,5 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 13,5 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 65 km/h | En attente de test | |
Puissance de pointe | 2600 W | En attente de test | |
Autonomie | 110 km | En attente de test |
Paramètres de performance | |||
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Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 33,5 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 13,5 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 65 km/h | En attente de test | |
Puissance de pointe | 2600 W | En attente de test | |
Autonomie | 110 km | En attente de test |
Paramètres de performance | |||
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Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 33,5 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 13,5 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 65 km/h | En attente de test | |
Puissance de pointe | 2600 W | En attente de test | |
Autonomie | 110 km | En attente de test |
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