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Dualtron Thunder 3
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Le successeur de la famille Dualtron Thunder dépassera vos attentes avec une puissance extrême de 10 800 watts. Avec une vitesse de pointe de 100 km/h, une autonomie de 170 km et un châssis élastomère parfaitement réglé, la conduite sera agréable dans toutes les situations. Mais la Dualtron Thunder 3 va encore plus loin. Un système d'éclairage plus puissant, la résistance à l'eau, le plateforme plus grand et le nouvel écran Bluetooth EY4 ne sont que quelques-unes des améliorations.
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Vous savez probablement que la Dualtron Thunder 3 est l'une des trottinettes les plus puissantes du marché. Mais grâce à deux moteurs électriques plus grands, elle offre désormais une puissance totale de 10 800 watts, une vitesse de pointe de 100 km/h et une autonomie incroyable de 170 km. Cependant, les changements les plus importants concernent les caractéristiques d'équipement. La Thunder 3 est résistante à l'eau IPX5, dispose d'un écran Bluetooth EY4 plus clair et de puissants phares à DEL. Ces changements renforcent sa position au sommet absolu des trottinettes.
Comme toutes les générations du Dualtron Thunder, la nouvelle version présente un design pratique et une fabrication impeccable. Pour le cadre, le fabricant s'est appuyé sur de l'aluminium 6082-T6 spécialement forgé pour garantir une durabilité et une sécurité maximales. Le cadre a été élargi sur tous les côtés. Avec une longueur de 127 cm, une hauteur de 135,5 cm et une largeur de guidon de 70 cm, vous pouvez être sûr d'une maniabilité encore meilleure. En plus, la Dualtron Thunder 3 possède une barre de direction renforcée et un système de pliage à trois points plus durable. Malgré l'élargissement, le guidon est toujours pliable, ce qui rend la trottinette plus facile à ranger et à transporter. Les détails de construction redessinés concernent aussi la plateforme élargie et entièrement en caoutchouc, les garde-boue ou le design du couvercle du moteur, et il y a aussi un support de plaque d'immatriculation. L'un des éléments les plus améliorés est l'écran EY4. Il est plus grand, meilleur sur le plan graphique et dispose d'une protection contre l'eau avec une certification IPX7 et d'une connectivité Bluetooth.
La gamme Thunder vise à offrir aux clients une qualité et une technologie haut de gamme sans compromis, et la troisième génération ne fait pas exception à la règle. Elle s'appuie sur une suspension élastomère à l'avant et à l'arrière pour assurer le confort. Il s'agit d'un système de suspension éprouvé lequel le constructeur utilise pour la quasi-totalité de la gamme Dualtron. Si la rigidité de la suspension ne vous convient pas, vous pouvez l'ajuster en trois étapes ou choisir parmi cinq cartouches supplémentaires avec différentes rigidités d'élastomère. Ce type de suspension ne nécessite aucun entretien et est fiable. Combiné aux pneus sans chambre à air extra-larges de 11 pouces, vous êtes assuré de rouler comme dans un rêve. Les roues sans chambre à air réduisent le risque de crevaison et permettent une réparation facile en cas de dommage du pneu. Grâce à la conception modulaire des roues, les pneus peuvent être facilement remplacés. Vous pouvez compter sur l'efficacité des deux freins hydrauliques NUTT à 4 pistons de 160 mm de diamètre avec refroidissement intégré. Leurs performances de freinage sont encore améliorées par un étrier innovant à double effet. Avec le frein électronique, vous pouvez être sûr que vous vous arrêterez en toute sécurité, à toute vitesse. Un autre élément important est l'ABS électronique qui empêche les roues de se bloquer en cas de freinage brusque. Que serait la sécurité sans un éclairage adéquat ? Par rapport à son prédécesseur, la Dualtron Thunder 3 est équipée de deux feux supplémentaires sur la barre de direction avec une puissance accrue, qui sont complétés par des feux à DEL dans la plateforme. Les feux arrière et les clignotants ne manquent pas, tout comme la bande de freinage à DEL sur la partie surélevée de la plateforme. Ils offrent la visibilité et la sécurité accrues dont vous avez besoin dans la ville, en particulier en cas de faible visibilité. La trottinette a la possibilité d'activer la fonction "Kick-start" pour éviter les démarrages intempestifs à l'arrêt. Sa puissance brutale peut être réduite en coupant le moteur avant ou en sélectionnant une vitesse inférieure via le contrôleur multifonction.
Il n'y a aucun doute que la Dualtron Thunder 3 est l'une des trottinettes électriques les plus puissantes. Si la puissance des versions précédentes, qui dépassait 10 kW, n'était pas suffisante, la troisième génération offre jusqu'à 10 800 W. Les aimants des deux moteurs MAX BLDC ont été augmentés de 10 mm, de sorte que la trottinette peut affronter des terrains encore plus difficiles. Ajoutez à cela l'énorme batterie LG M50 72 V 40 Ah, qui vous offre une autonomie incroyable de 170 km, et vous obtenez une machine que vous voudrez conduire tout le temps. Après votre aventure, rechargez la trottinette grâce à deux ports, dont un permet la recharge rapide. Les ports sont protégés par des capuchons qui empêchent la saleté de pénétrer à l'intérieur. Le fabricant a enfermé la batterie Dualtron Thunder 3 dans un boîtier en acier recouvert de poudre, ce qui la rend plus résistante aux influences environnementales. Combiné à deux unités de contrôle Minimotors avec une augmentation de puissance à court terme pour dépasser, la trottinette permet d'atteindre des vitesses jusqu'à 100 km/h (en fonction du poids du conducteur, de la température extérieure et du terrain).
Sa construction solide et ses performances incroyables en font une trottinette polyvalente. Grâce à ses deux roues motrices, la Dualtron Thunder 3 ne dédaigne pas les terrains ou les pentes raides. Vous n'avez pas à vous inquiéter même sur un itinéraire plus long. Vous apprécierez un châssis très confortable qui convient aussi bien à la ville qu'à un terrain accidenté. Cependant, la conception plus robuste et plus large a eu un impact sur le poids de la Thunder 3. Malgré la polyvalence de la trottinette, son poids d'environ 57 kg peut être contraignant pour certains conducteurs. À cause de sa construction robuste, la trottinette est assez encombrante, et vous aurez du mal à l'emmener à l'intérieur d'un restaurant, par exemple, et vous devrez l'enfermer à l'extérieur comme un vélo. Avec sa taille, elle peut entrer dans le coffre d'une voiture ordinaire, mais il n'y reste pas beaucoup d'espace. Malgré son poids élevé, c'est l'une des meilleures trottinettes au monde. De plus, l'ensemble du corps est résistant à l'eau au niveau IPX5.
La Thunder 3 est la preuve que la troisième génération de cette trottinette extrême de Dualtron a encore beaucoup à offrir en termes d'améliorations et d'équipements. Le fabricant a tout repensé, du moteur à la batterie, en passant par l'équipement, la durabilité et la qualité de la trottinette. Le résultat est une trottinette électrique qui se classe au sommet de la gamme. Grâce à ses performances brutales, son caractère sera apprécié surtout par les amateurs des machines très puissantes. Nous la recommandons aux conducteurs qui ont déjà parcouru plusieurs centaines de kilomètres sur des trottinettes électriques. La trottinette répond aux paramètres de papier déclarés par le fabricant, a un design pratique et agréable, ainsi qu'une fabrication de première classe et sûre. Vous pouvez compter sur elle dans toutes les situations. Même après des années d'utilisation, vous ne vous lasserez pas de cette trottinette et la conduire sera toujours une expérience incroyable.
Nous sommes le revendeur agréé de la marque Dualtron et nous fournissons l'entretien de garantie et un service après-vente , assurés dans notre centre d'entretien. Nous avons la plupart des pièces de rechange en stock et nous pouvons fournir d'autres pièces dans un délai très court grâce à notre lien direct avec le fabricant. En achetant cette trottinette, vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien ou de la disponibilité des pièces de rechange. Grâce à notre expérience et à nos contacts, nous sommes en mesure de traiter les pannes et les diagnostics les plus complexes.
La Minimotors est connue pour être l'un des meilleurs et des plus fiables fabricants de trottinettes électriques au monde. Elle a été fondée en 1999 à Busan, en Corée du Sud. Peu de temps après, l'entreprise est devenue célèbre pour ses moteurs électriques produits en série. Depuis 2010, elle a commencé à développer et à fabriquer des trottinettes électriques qui constituent une excellente alternative de mobilité personnelle aux véhicules à essence à deux roues. La même année, l'entreprise a lancé une série de trottinettes électriques Speedway. En raison de la forte demande et de la nécessité d'augmenter la production, Minimotors a transféré la production dans sa nouvelle usine en Chine et, en 2015, a commencé la production d'un nouveau type de trottinette électrique appelé Dualtron Ultra. L'entreprise a poursuivi le développement et la production d'autres gammes de modèles. Actuellement, l'entreprise propose les gammes Dualtron, Speedway et Futecher, qui sont populaires parmi les amateurs de mobilité électrique du monde entier, ce qui fait qu'aujourd'hui le nom de Minimotors est indissociablement lié aux trottinettes électriques. Bien que de nombreuses nouvelles entreprises de é-mobilité apparaissent constamment, elles n'ont pas l'expérience que Minimotors a accumulée au fil des ans. Nombre de ces entreprises abandonnent leurs projets en raison de la mauvaise qualité de leurs produits et du manque d'intérêt du marché. La Minimotors fournit des produits de qualité supérieure sur les marchés mondiaux et est ainsi devenue un leader dans le domaine de l'électromobilité.
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 57,4 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 26 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 100 km/h | En attente de test | |
Puissance | 5000 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | 10800 W | En attente de test | |
Autonomie | 170 km | En attente de test |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 127 cm | ||||
Hauteur | 135,5 cm | ||||
Largeur | 70 cm | ||||
Longueur pliée | 127 cm | ||||
Hauteur pliée | 59 cm | ||||
Largeur pliée | 32 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | LG M50 LT Cells | ||||
Tension de la batterie | 72 V | ||||
Capacité de la batterie | 40 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 2880 Wh | ||||
Système de contrôle | levier à doigt | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Traction | traction avant et arrière | ||||
Frein avant | Frein hydraulique / étrier à 4 pistons | ||||
Frein arrière | Frein hydraulique / étrier à 4 pistons | ||||
Type de roue avant | rempli d'air sans chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 11" | ||||
Type de roue arrière | à air sans chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 11" | ||||
Suspension avant | cartouches avec élastomère de caoutchouc | ||||
Suspension arrière | cartouches avec élastomère de caoutchouc | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 120 kg |
MMRS.ESC.DT.THND.3
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