Avant de nous contacter

Coopération marketing
avec Max Blinker

 

Voulez-vous travailler avec nous pour promouvoir l'électromobilité personnelle, notre marque ou nos produits ? Nous apprécions beaucoup les collaborations qui sont utiles pour les deux parties. Si vous êtes sûr de ce que vous souhaitez nous offrir et que cela a du sens pour vous et pour nous, poursuivez la lecture. Nous l'attendons avec impatience et nous nous en félicitons !

Max Blinker opère dans toute l'Europe et, en plus des magasins traditionnels, nous avons également des boutiques en ligne dans les principaux pays européens. Nous communiquons et vendons en français, en anglais, en allemand, en italien, en tchèque, en slovaque, en hongrois et en roumain, par exemple, notamment en fournissant une assistance par téléphone et un service après-vente. Si vous cherchez un partenaire fiable et digne de confiance dans le domaine de l'électromobilité personnelle, vous l'avez trouvé.

Le marketing est très important pour nous, c'est pourquoi nous écoutons attentivement tous ceux qui ont une offre ou une idée intéressante pour nous ! Pour que nos collaborations soient fructueuses, qu'il s'agisse d'un influenceur, d'une agence, d'un média en ligne, d'un magazine, d'une radio ou d'une télévision, nous devons pouvoir mesurer les résultats afin d'être sûrs que les deux parties obtiennent ce que nous promettons au début de la collaboration.

Nous serons heureux de travailler avec vous, mais il faut que ce soit bien mesurable. Nous sommes heureux de payer équitablement les résultats obtenus, même sans limite de montant. Qu'il s'agisse d'une exposition locale, d'un événement culturel, d'un tik-toker ou d'un grand média, notre exigence sera toujours la même, à savoir payer en fonction des résultats obtenus à la fin ou mensuellement pendant la campagne.

C'est notre politique, nous y tenons, et si cela ne vous intéresse pas, vous n'avez pas besoin de prêter plus d'attention à ce texte.

C'est la seule forme de coopération qui ait un sens à long terme. Si vous êtes sûr de l'efficacité de ce que vous offrez, le modèle de performance ne devrait pas être un problème pour vous. Au contraire, c'est votre chance de tirer encore plus de notre collaboration que ce que vous pensiez de son potentiel.

En revanche, si vous ne croyez pas vous-même que vous obtiendrez des résultats, nous ne voyons aucune raison de travailler avec vous. Dans ce cas, vous ne croyez pas en vous ou au produit que vous proposez. C'est honnête et simple. Soit vous êtes convaincu que vous obtiendrez les résultats promis et alors le modèle de performance est le seul qui ait un sens, soit vous n'y croyez pas vous-même et vous ne nous convainquez pas.

En général, nous pouvons proposer une mesure basée sur la conversion en utilisant des liens mesurés de manière indépendante, ou sous la forme d'un code de réduction dédié, que nous pouvons ensuite différencier et évaluer le taux d'achats provenant de vous. Nous pouvons également évaluer de cette manière les commandes passées par téléphone ou en magasin - les clients demandant eux-mêmes une réduction sur la base de votre code de réduction unique.

Vu la façon dont nous travaillons ensemble, la valeur du budget média utilisé est à votre discrétion, mais nous vous verserons une part convenue d'avance du succès de la campagne en fonction des résultats réels obtenus. Par exemple, si vous êtes un magazine, vous pouvez utiliser une seule page, une couverture ou une petite colonne, selon ce que vous pensez être efficace. Par exemple, vous avez également l'avantage de pouvoir utiliser et évaluer les espaces invendus de votre média. Si vous avez besoin de documents à cet effet, nous vous les fournirons bien sûr volontiers dans le format qui vous convient.

Si vous êtes prêt à vous lancer dans une collaboration clairement mesurable, équitable et fructueuse, n'hésitez pas à nous contacter. Notre département marketing agit rapidement, surtout si nous estimons que l'offre est gagnante pour les deux parties. Si tel est le cas, veuillez envoyer un courriel à marketing@maxblinker.fr. L'e-mail peut être en français ou en anglais. Veuillez inclure une brève description de vous et des raisons pour lesquelles il est intéressant de travailler avec vous, ce que vous nous proposez ou dans quelles conditions et comment nous assurerons la mesurabilité de notre coopération. La collaboration peut alors se faire dans les langues suivantes : français, anglais, allemand, italien, tchèque, hongrois, slovaque, roumain, ou toute autre langue utilisée en Europe.

Nous avons hâte de vous connaître et de travailler avec vous. Ensemble, nous pouvons non seulement réussir, mais aussi aider notre planète en élargissant les rangs des amateurs d'e-mobilité personnelle !

 

Vous avez ajouté au panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 0 produits dans votre panier.
Total (TVA incluse)
Poursuivre les achats