Cliquez pour d'autres résultats.
Aucun produit trouvé.
Votre panier est vide Voir l'offre
E-Twow GT Sport X
L'E‑twow GT Sport X est une trottinette électrique urbaine ultralégère (13 kg) avec une puissance de 700 W, une autonomie de 45 km, une vitesse régulée de 25 km/h et une suspension complète, idéale pour une mobilité urbaine agile.
Nouveau produit
Les commandes jusqu'à
11:00
s'applique aux commandes passées par l'e-shop
Nous expédions
Aujourd'hui
Peut varier en fonction de la configuration
Nous vérifierons votre rapport et vous contacterons avec une offre dans les jours qui suivent.
L'E‑twow GT Sport X représente une nouvelle génération des trottinettes électriques urbaines, alliant légèreté, performance et confort. Avec un poids de seulement 13 kg, vous pouvez facilement la transporter dans vos mains, la plier et la ranger à la maison ou au bureau. Malgré sa légèreté, elle offre une puissance solide de 700 W (de pointe), que vous apprécierez lors de vos déplacements en ville et dans les collines jusqu'à 25°. La tension de la batterie de 48 V et sa capacité de 10,5 Ah (cellules Samsung) assurent une autonomie de 45 km (mode standard) et d'environ 20 km en mode « Sport ». La vitesse maximale est de 25 km/h (conformément à la législation européenne), tandis qu'en mode « illimité », il est possible d'atteindre jusqu'à ~39 km/h . Tout cela fait de la GT Sport X un excellent partenaire pour la vie urbaine, plein de flexibilité, de vitesse et de plaisir, tout en répondant aux exigences de la circulation réglementée.
La GT Sport X présente un design minimaliste et efficace – des dimensions compactes (113 × 117 × 39 cm dépliée, 106 × 33 × 15 cm pliée) et une construction robuste avec une capacité de charge jusqu'à 110 kg. La trottinette est dotée d'un éclairage DEL à l'avant et à l'arrière, qui, avec le klaxon intégré et les catadioptres, assure une bonne visibilité et une conduite sûre en cas de mauvaise visibilité. L'absorption des chocs est légère et efficace – les roues avant et arrière entièrement suspendues et les pneus en caoutchouc de 200 mm offrent une expérience stable et confortable, sans risque de crevaison. Les cadres amortisseurs avant et arrière absorbent les chocs, ce qui permet au conducteur de rouler en douceur sur les surfaces irrégulières. L'écran LCD fournit des informations sur la vitesse, l'état de la batterie, le mode ou la température du système. L'équipement est complété par un régulateur de vitesse, une béquille latérale et des poignées de qualité qui améliorent le confort et la sécurité de la conduite.
La GT Sport X est parfaite pour la ville. Son mécanisme de pliage compact permet un pliage rapide (à 106 × 33 × 15 cm), ce qui la rend pratique à transporter dans les transports en commun, au bureau ou sur le balcon. Avec un poids de seulement 13 kg, les contraintes d'espace ne sont pas un obstacle – elle entre dans le coffre d'une voiture ou sous un bureau. L'application via Bluetooth propose la commande à distance, le régulateur de vitesse, l'alarme et le verrouillage (“Wegfahrsperre”), que vous apprécierez surtout lors des changements d'emplacement et de la sécurisation de la trottinette. La GT Sport X offre donc une flexibilité et la liberté du mouvement – pour votre café du matin, une réunion, du shopping ou un trajet relaxant dans le parc. Un autre avantage est le système KERS intégré (freinage régénératif), qui charge la batterie lors du freinage et prolonge l'autonomie. Grâce à l'application, vous pouvez passer du mode économique au mode « Sport » avec une accélération plus rapide et une vitesse de 39 km/h (version illimitée).
La sécurité du pilote n'est pas compromise sur la GT Sport X – le frein avant à régénération complété par un frein à tambour arrière mécanique permettent une maniabilité et un freinage fiables et réactifs. Toutefois, certains usagers signalent que le frein électronique peut être trop sensible à basse vitesse et qu'un freinage soudain peut surprendre (blocage des roues). Cependant, tout dépend de la mise à jour du firmware et des réglages corrects (réglages P disponibles via l'écran/l'application - P3 pour le contrôle de la conduite, P2 pour le régulateur de vitesse, P1 pour le démarrage). En même temps, la suspension et la construction solide avec une capacité de charge de 110 kg réduisent le risque de chocs indésirables lors de la conduite. Les feux à DEL, le klaxon et les catadioptres assurent une bonne visibilité sur la route. Le voyant d'état de la batterie est également excellent, réduisant le risque de vibration ou de baisse inattendue de la puissance.
L'E‑twow GT Sport X est propulsée par un moteur DC sans balais à l'avant d'une puissance nominale de 500 W et d'une puissance de pointe de 700 W à l'accélération. Elle atteint une vitesse régulée de 25 km/h en mode normal, mais jusqu'à ~39 km/h en mode « illimité », ce qui lui permet de traverser les horizons avec agilité. La batterie Samsung de 48 V/10,5 Ah fournit une puissance adaptée au style de conduite – lors d'une conduite normale, l'autonomie peut atteindre 45 km, tandis qu'en mode sport, elle est réduite à environ 20 km. Le KERS recycle l'énergie au freinage et augmente l'autonomie ; la recharge prend 3–4 heures (chargeur 2A) – ce qui est idéal pour une charge nocturne. Avec un poids de 13 kg et d'excellentes performances, la GT Sport X est parfaitement équilibrée entre l'agilité, la praticité du rangement et une grande autonomie.
Dans le portefeuille de la marque E‑twow, la GT Sport X se situe entre les trottinettes de base (par ex. Booster, GT SL) et les versions « SE » à haute performance. La Booster est très légère (~12 kg) mais avec moins de puissance (500 W) et sans suspension complète ; la GT SL est un peu plus puissante, mais sa batterie est plus faible (~9,6 Ah). La GT Sport X offre une meilleure puissance et une plus grande batterie Samsung (10,5 Ah), une construction plus robuste, une suspension complète, un régulateur de vitesse avec un freinage électronique de qualité – tout en conservant un poids excellent de 13 kg. La version SE a une prise de puissance plus douce mais une puissance de pointe plus faible et une batterie plus petite ; la version Sport, par contre, est plus dynamique mais plus réactive avec le freinage électronique. Si vous cherchez l'équilibre idéal entre puissance, autonomie et portabilité, la GT Sport X est un excellent choix. Pour ceux qui préfèrent des réactions plus douces, la version SE peut être plus adaptée, mais au prix d'une puissance moindre et d'une batterie plus petite.
Nous sommes le revendeur agréé de la marque E-Twow et nous fournissons l'entretien de garantie et un service après-vente , assurés dans notre centre d'entretien moderne. Nous avons la plupart des pièces de rechange en stock et sommes le seul fournisseur certifié de réparations sous garantie et post-garantie. Par conséquent, en achetant cette trottinette, vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien ou de la disponibilité des pièces détachées, et grâce à notre représentation directe du fabricant, nous pouvons traiter même les cas et les diagnostics plus complexes. Nous entretenons une relation excellente avec E-Twow et nos techniciens sont formés directement dans la production, ce qui nous permet de fournir un entretien rapide sous garantie et post-garantie, et il n'est pas nécessaire d'envoyer les trottinettes à l'autre bout du monde.
E-Twow est l'une des plus anciennes marques de trottinettes électriques au monde, elle fabrique des trottinettes électriques depuis dix ans. C'est l'une des rares marques basées en Europe - en Allemagne et en Roumanie. Le fondateur de la marque est le Dr Sorin Sirbu, qui supervise toujours personnellement la production, qui est réalisée comme pour les autres marques en Chine. Ce qui est étonnant avec E-Twow, c'est que même après dix ans, l'entreprise poursuit son objectif initial, à savoir fabriquer les meilleures trottinettes électriques ultra-légères de ville. C'est peut-être parce qu'ils n'ont pas été attirés par de nouveaux segments qu'ils continuent d'améliorer leurs modèles, qui deviennent chaque année un peu plus performants et fiables. Grâce à une évolution progressive, ils sont parvenus à des modèles inégalés dans le monde et n'ont pas trouvé de rival en ce qui concerne le rapport poids/performance/confort/praticité. Elles sont vendues dans plus de 40 pays à travers le monde et se concentrent également sur l'aspect écologique de la production. Nous entretenons d'excellentes relations avec E-Twow depuis de nombreuses années et nous pouvons constater qu'ils travaillent avec enthousiasme et sont convaincus du sens écologique de l'électromobilité personnelle.
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 13 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 4 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 25 km/h | En attente de test | |
Puissance | 500 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | 700 W | En attente de test | |
Autonomie | 45 km | En attente de test |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 113 cm | ||||
Hauteur | 117 cm | ||||
Largeur | 39 cm | ||||
Longueur pliée | 106 cm | ||||
Hauteur pliée | 33 cm | ||||
Largeur pliée | 15 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Fabricant de batterie | cellules Samsung | ||||
Tension de la batterie | 48 V | ||||
Capacité de la batterie | 10,5 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 504 Wh | ||||
Récupération | oui | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Traction | traction avant | ||||
Frein avant | électrique | ||||
Frein arrière | à tambour | ||||
Type de roue avant | solides | ||||
Diamètre de la roue avant | 8" | ||||
Type de roue arrière | solides | ||||
Diamètre de la roue arrière | 8" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | ressort | ||||
Suspension arrière | ressort | ||||
Éclairage | avant et arrière | ||||
Charge maximale | 110 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 113 cm | ||||
Hauteur | 117 cm | ||||
Largeur | 39 cm | ||||
Longueur pliée | 106 cm | ||||
Hauteur pliée | 33 cm | ||||
Largeur pliée | 15 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Fabricant de batterie | cellules Samsung | ||||
Tension de la batterie | 48 V | ||||
Capacité de la batterie | 10,5 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 504 Wh | ||||
Récupération | oui | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Traction | traction avant | ||||
Frein avant | électrique | ||||
Frein arrière | à tambour | ||||
Type de roue avant | solides | ||||
Diamètre de la roue avant | 8" | ||||
Type de roue arrière | solides | ||||
Diamètre de la roue arrière | 8" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | ressort | ||||
Suspension arrière | ressort | ||||
Éclairage | avant et arrière | ||||
Charge maximale | 110 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 113 cm | ||||
Hauteur | 117 cm | ||||
Largeur | 39 cm | ||||
Longueur pliée | 106 cm | ||||
Hauteur pliée | 33 cm | ||||
Largeur pliée | 15 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Fabricant de batterie | cellules Samsung | ||||
Tension de la batterie | 48 V | ||||
Capacité de la batterie | 10,5 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 504 Wh | ||||
Récupération | oui | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Traction | traction avant | ||||
Frein avant | électrique | ||||
Frein arrière | à tambour | ||||
Type de roue avant | solides | ||||
Diamètre de la roue avant | 8" | ||||
Type de roue arrière | solides | ||||
Diamètre de la roue arrière | 8" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | ressort | ||||
Suspension arrière | ressort | ||||
Éclairage | avant et arrière | ||||
Charge maximale | 110 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 113 cm | ||||
Hauteur | 117 cm | ||||
Largeur | 39 cm | ||||
Longueur pliée | 106 cm | ||||
Hauteur pliée | 33 cm | ||||
Largeur pliée | 15 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Fabricant de batterie | cellules Samsung | ||||
Tension de la batterie | 48 V | ||||
Capacité de la batterie | 10,5 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 504 Wh | ||||
Récupération | oui | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Traction | traction avant | ||||
Frein avant | électrique | ||||
Frein arrière | à tambour | ||||
Type de roue avant | solides | ||||
Diamètre de la roue avant | 8" | ||||
Type de roue arrière | solides | ||||
Diamètre de la roue arrière | 8" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | ressort | ||||
Suspension arrière | ressort | ||||
Éclairage | avant et arrière | ||||
Charge maximale | 110 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 113 cm | ||||
Hauteur | 117 cm | ||||
Largeur | 39 cm | ||||
Longueur pliée | 106 cm | ||||
Hauteur pliée | 33 cm | ||||
Largeur pliée | 15 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Fabricant de batterie | cellules Samsung | ||||
Tension de la batterie | 48 V | ||||
Capacité de la batterie | 10,5 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 504 Wh | ||||
Récupération | oui | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Traction | traction avant | ||||
Frein avant | électrique | ||||
Frein arrière | à tambour | ||||
Type de roue avant | solides | ||||
Diamètre de la roue avant | 8" | ||||
Type de roue arrière | solides | ||||
Diamètre de la roue arrière | 8" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | ressort | ||||
Suspension arrière | ressort | ||||
Éclairage | avant et arrière | ||||
Charge maximale | 110 kg |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 13 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 4 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 25 km/h | En attente de test | |
Puissance | 500 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | 700 W | En attente de test | |
Autonomie | 45 km | En attente de test |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 13 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 4 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 25 km/h | En attente de test | |
Puissance | 500 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | 700 W | En attente de test | |
Autonomie | 45 km | En attente de test |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 13 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 4 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 25 km/h | En attente de test | |
Puissance | 500 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | 700 W | En attente de test | |
Autonomie | 45 km | En attente de test |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 13 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 4 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 25 km/h | En attente de test | |
Puissance | 500 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | 700 W | En attente de test | |
Autonomie | 45 km | En attente de test |
On fait de bonnes choses. Grâce à vous.
Achetez chez nous et choisissez d'aider l'environnement en plantant des arbres, en recyclant des piles ou en construisant des pistes cyclables. Nous contribuerons pour vous.Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience possible.
Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas assez d'informations sur votre commande. Nous essayons toujours d'informer nos clients sur tous les sujets. Veuillez remplir les informations ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible, après avoir vérifié la situation.
Nous sommes reconnaissants pour tous les commentaires positifs et les recommandations. Cela nous motive dans notre travail quotidien.
Nous sommes désolés qu'il y ait un problème. Veuillez fournir la description la plus précise possible de votre situation afin que nous puissions la vérifier et la résoudre rapidement. Votre plainte sera reçue non seulement par nos employés mais aussi par la direction et les propriétaires de la société Max Blinker.
Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Aidez-nous à nous améliorer. Avez-vous des suggestions ?
Chaque mot gentil de votre part nous rendra heureux. Contactez-nous.
Avez-vous trouvé une erreur dans le texte ? Nous vous remercions de nous en informer.
Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Voltride devient Max Blinker
Plus d'informations