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Dualtron Spider Max
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Plus puissante, plus sûre et plus moderne. Cependant, elle reste fidèle à la philosophie de la gamme Dualtron Spider - offrir l'une des trottinettes électriques les plus légères et les plus puissantes du marché. Le résultat est une trottinette avec une puissance de pointe de 4 000 W et un poids de 31,5 kg. Par rapport à ses prédécesseurs, la Spider Max est dotée d'un puissant feu avant, de clignotants, du nouvel écran EY4 et d'un klaxon puissant.
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La Dualtron Spider Max porte la technologie de ses prédécesseurs à un niveau plus élevé. C'est une trottinette avec des caractéristiques que l'on ne trouve en général que sur les trottinettes les plus grandes de la gamme Dualtron. Il s'agit d'une trottinette de milieu de gamme relativement légère qui vous emmènera partout où vous le souhaitez. Cette machine offre un confort de conduite, une qualité et une performance de premier ordre que vous recherchez en vain dans cette catégorie de poids. C'est la trottinette idéale pour la ville, mais aussi pour les excursions à la campagne.
La Dualtron Spider Max suit les traces de ses prédécesseurs, donc il peut sembler que son équipement n'a pas changé. Pourtant, c'est le contraire qui est vrai. Elle repose toujours sur un cadre léger en alliage d'aluminium aérospatial forgé, mais plusieurs améliorations ont été apportées. La large plateforme avec une partie surélevée a une surface en caoutchouc pratique. Un joint de pliage avec une attache rapide et une barre de direction vous amènent au guidon, qui peut être plié. L'écran a également été amélioré et est devenu la pièce maîtresse de la Dualtron Spider Max. L'écran LCD EY4, fabriqué par Minimotors, est plus grand, plus clair, résistant à l'eau (IPX7) et, grâce à la connectivité Bluetooth, vous pouvez vous y connecter via le smartphone à l'aide de l'application Dualtron App. Vous y pouvez régler les fonctions avancées de la trottinette. Le levier à doigt pratique, le contrôle de l'éclairage ou la béquille renforcée sont incontournables.
Le confort et la sécurité sont parmi les éléments les plus importants, qui sont pris en charge par la suspension élastomère sur la Dualtron Spider Max. Il s'agit d'un système de suspension éprouvé que le fabricant utilise sur la quasi-totalité de ses modèles Dualtron. De plus, elle ne nécessite aucun entretien et a une longue durée de vie. La suspension fonctionne aussi parfaitement grâce aux roues de 10 pouces montées sur des pneus gonflables avec chambre à air, élargies à 2,5 pouces. Et grâce aux freins hydrauliques ZOOM de 140 mm à l'avant et à l'arrière, vous vous arrêterez toujours à temps et en toute sécurité. La trottinette est équipée d'un système KERS qui rend la conduite encore plus efficace en renvoyant de l'énergie à la batterie lors du freinage. Que serait la sécurité sans un éclairage adéquat ? La Dualtron Spider Max est équipée d'un feu avant à DEL de 30 W, qui est complété par un feu de freinage arrière et des clignotants séparés. Ajoutez à cela le rétroéclairage à DEL du lettrage sur la barre de direction et la plateforme, ainsi qu'un puissant klaxon, et il est clair que tout le monde vous remarquera.
Les performances déjà élevées de la série Spider vont sur Max encore plus loin. Vous disposez désormais d'une puissance incroyable de 4 000 W produite par deux moteurs électriques HUB. Ceux-ci vous permettent d'atteindre des vitesses jusqu'à 80 km/h dans des conditions idéales. La trottinette n'est pas en reste en termes d'autonomie, puisqu'elle peut offrir une autonomie impressionnante jusqu'à 100 km (en fonction du poids du conducteur, de la température extérieure et du terrain) grâce à sa batterie de 60 V d'une capacité de 30 Ah. Vous avez donc la liberté de rouler sans avoir à penser à la nécessité de recharger. Les ports de charge, qui permettent une charge rapide, ont été placés par le fabricant sur le "cou" de la barre de direction et recouverts de capuchons pour empêcher la saleté d'y pénétrer. Avec un chargeur de 8,25 A, vous pouvez recharger la trottinette en un peu plus de 3 heures, avec un chargeur de 3,5 A, cela prend plus de 8 heures et avec un chargeur de 1,75 A, cela dure plus de 17 heures.
La Dualtron Spider Max représente le tout nouveau sommet des trottinettes légères mais puissantes. C'est une machine idéale pour les trajets quotidiens, mais aussi pour les excursions du week-end. Comparé aux autres modèles de la gamme Spider, elle offre un meilleur équilibre entre la vitesse, l'autonomie et la durabilité. Vous n'avez donc pas à vous soucier même sur un trajet plus long. Vous apprécierez le châssis très confortable en ville come sur les chemins de terre. Cependant, l'ajout de nouveaux équipements s'est traduit par un poids plus élevé de 31,5 kg. Toutefois, avec le guidon et les poignées repliés, elle tient dans le coffre de presque toute voiture ordinaire. Une fois pliée, elle mesure 114 x 51 x 22 cm (longueur, hauteur, largeur), une fois dépliée 114 x 125 x 62 cm.
Parmi les trottinettes Dualtron lourdes et robustes, la gamme Spider est une option plus légère et plus pratique avec un équilibre idéal entre la puissance, le poids et la compacité. Les trottinettes conservent les caractéristiques de leurs aînées plus grandes. Le résultat est une trottinette à deux moteurs d'une puissance de 4 000 W, d'une vitesse de pointe de 80 km/h et d'un équipement haut de gamme. Les trottinettes Dualtron Spider répondent à nos attentes depuis longtemps, et le dernier modèle Max le confirme. La Dualtron Spider Max est tout simplement la trottinette électrique parfaite et polyvalente.
Nous sommes le revendeur agréé de la marque Dualtron et nous fournissons l'entretien de garantie et un service après-vente , assurés dans notre centre d'entretien. Nous avons la plupart des pièces de rechange en stock et nous pouvons fournir d'autres pièces dans un délai très court grâce à notre lien direct avec le fabricant. En achetant cette trottinette, vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien ou de la disponibilité des pièces de rechange. Grâce à notre expérience et à nos contacts, nous sommes en mesure de traiter les pannes et les diagnostics les plus complexes.
La Minimotors est connue pour être l'un des meilleurs et des plus fiables fabricants de trottinettes électriques au monde. Elle a été fondée en 1999 à Busan, en Corée du Sud. Peu de temps après, l'entreprise est devenue célèbre pour ses moteurs électriques produits en série. Depuis 2010, elle a commencé à développer et à fabriquer des trottinettes électriques qui constituent une excellente alternative de mobilité personnelle aux véhicules à essence à deux roues. La même année, l'entreprise a lancé une série de trottinettes électriques Speedway. En raison de la forte demande et de la nécessité d'augmenter la production, Minimotors a transféré la production dans sa nouvelle usine en Chine et, en 2015, a commencé la production d'un nouveau type de trottinette électrique appelé Dualtron Ultra. L'entreprise a poursuivi le développement et la production d'autres gammes de modèles. Actuellement, l'entreprise propose les gammes Dualtron, Speedway et Futecher, qui sont populaires parmi les amateurs de mobilité électrique du monde entier, ce qui fait qu'aujourd'hui le nom de Minimotors est indissociablement lié aux trottinettes électriques. Bien que de nombreuses nouvelles entreprises de é-mobilité apparaissent constamment, elles n'ont pas l'expérience que Minimotors a accumulée au fil des ans. Nombre de ces entreprises abandonnent leurs projets en raison de la mauvaise qualité de leurs produits et du manque d'intérêt du marché. La Minimotors fournit des produits de qualité supérieure sur les marchés mondiaux et est ainsi devenue un leader dans le domaine de l'électromobilité.
Paramètres de performance | |||
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Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 31,5 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 17 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 80 km/h | En attente de test | |
Puissance | 2000 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | 4000 W | En attente de test | |
Autonomie | 100 km | En attente de test |
Autres paramètres | |||||
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Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 114 cm | ||||
Hauteur | 125 cm | ||||
Largeur | 62 cm | ||||
Longueur pliée | 114 cm | ||||
Hauteur pliée | 51 cm | ||||
Largeur pliée | 22 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Tension de la batterie | 60 V | ||||
Capacité de la batterie | 30 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 1800 Wh | ||||
Récupération | non | ||||
Système de contrôle | levier à doigt | ||||
Traction | traction avant et arrière | ||||
Frein avant | frein hydraulique (Zoom) + ABS électrique | ||||
Frein arrière | frein hydraulique (Zoom) + ABS électrique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 10" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 10" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | cartouches avec élastomère de caoutchouc | ||||
Suspension arrière | cartouches avec élastomère de caoutchouc | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 120 kg |
DTR.ESC.SPDR.MAX
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