SXT Buddy V2 eKFV

Adaptée
à la ville
Très
légère

Adaptée
à la ville
Très
légère

Buddy V2 eKFV est un modèle urbain léger de SXT. C'est l'une des rares trottinettes de cette catégorie de poids à être équipée de deux freins mécaniques, ce qui contribue à la sécurité et à une bonne sensation de conduite. Elle pèse 13,7 kg et atteint une vitesse de 20 km/h (limitée électroniquement par l'eKFV), tout en restant pratique et compacte, les poignées pliables étant un avantage particulier. Ce modèle est fabriqué par INOKIM pour SXT.

`

SXT Buddy V2 eKFV

Nouveau produit

Options du produit
Couleur: *
 
 

Garantie du meilleur prix

Avez-vous trouvé un meilleur prix ?

Nous contacter

Disponibilité du modèle choisi

Peut varier en fonction de la configuration

E-shop
Indisponible
En savoir plus
Garantie étendue gratuite :
Des prix exceptionnels hors saison et une garantie comme si vous achetiez à plein prix au printemps ! Faites-vous plaisir dès maintenant, économisez en achetant hors saison et bénéficiez d'une extension de la garantie.
  • Remise à vie de 50 % sur l'entretien
  • 10% de remise sur les pièces détachées
  • 10% de remise sur une batterie de rechange
  • Le premier entretien entièrement gratuit
  • Remise sur le prochain achat
  • Contrôles de sécurité gratuits
  • Certificat d'originalité
Tous les importants

Informations sur le produit

 
Description

Qu'est-ce que l'eKFV ?


Il s'agit de la directive sur les petits véhicules électriques, entrée en vigueur en Allemagne en juin 2019, qui réglemente l'utilisation des petits véhicules électriques tels que les trottinettes électriques sur la voie publique en Allemagne. Elle exige que les véhicules soient conformes aux exigences suivantes, par exemple :

  • ils doivent être équipés de deux freins indépendants, de sorte qu'en cas de défaillance de l'un, l'autre doit continuer à appliquer la force de freinage prescrite
  • ils doivent avoir l'éclairage prescrit répondant aux paramètres de visibilité spécifiés
  • ils doivent avoir des catadioptres jaunes sur le côté du véhicule
  • ils doivent avoir au moins une sonnette (klaxon)
  • une limite de vitesse maximale de 20 km/h
  • ils ne doivent pas dépasser le poids de 55 kg et la puissance de 500 W
  • ils doivent avoir un support pour une plaque d'immatriculation miniature délivrée avec l'assurance

Ces véhicules doivent suivre les mêmes règles que les cyclistes. Le permis de conduire n'est pas nécessaire et l'âge minimum est de 14 ans. Les casques ne sont pas obligatoires mais sont recommandés. En Allemagne, ces véhicules sont avant tout destinés à circuler sur les pistes cyclables. Si celles-ci ne sont pas disponibles, ils peuvent utiliser la route pour les voitures. Ils peuvent également rouler sur les trottoirs, mais la vitesse de marche ne doit pas être dépassée (environ 5 km/h) et les piétons ne doivent pas être mis en danger. Il est nécessaire d'avoir une assurance obligatoire (qui coûte environ 25 à 50 € par an). La violation de ces règles ou le fait de rouler avec un équipement ne répondant pas à ces règles en Allemagne peut être sanctionné par la police d'une amende pouvant aller jusqu'à 70 €.

 

 

Entretien

Nous sommes le plus grand importateur et distributeur autorisé de la marque SXT pour toute l'Europe centrale. Nous fournissons un entretien de garantie et un service après-vente, qui est assuré dans notre centre d'entretien moderne. Nous gardons la plupart des pièces de rechange en stock et sommes un fournisseur certifié de réparations sous garantie et post-garantie. Par conséquent, en achetant cette trottinette, vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien ou de la disponibilité des pièces de rechange. Grâce à notre représentation directe du fabricant, nous pouvons nous occuper des cas et des diagnostics les plus complexes.

La marque

SXT est l'une des plus anciennes marques de trottinettes électriques au monde, créée en 2005, et l'une des rares marques basées en Europe, en Allemagne, à la frontière sud de la Suisse. SXT a son siège à Rheinfelden, où elle abrite le magasin, la conception, la maintenance centrale et l'entrepôt dans son propre bâtiment d'une superficie totale de plus de 3 000 m2. La stratégie de SXT est d'avoir une représentation locale afin que les clients aient toujours à portée de main des conseils et un entretien dans leur région et leur langue, plutôt que de devoir tout régler à distance. Max Blinker est le plus grand distributeur de ce type en Europe centrale. La production a lieu dans 9 usines en Chine, qui ont été soigneusement sélectionnées par SXT pour offrir un niveau et une qualité de production élevés et qui produisent plus de 10 millions d'unités par an. SXT assure une inspection et une présence régulières dans la production afin de garantir les standards élevés que SXT exige de ses fournisseurs. Tous les produits SXT sont conformes aux normes européennes telles que CE, ROHS, IQC, IPQC et FQC et sont régulièrement contrôlés par des audits internes. Vous pouvez donc être sûr d'obtenir un produit de haute qualité en achetant des produits SXT authentiques. SXT s'en porte garant avec son propre nom. Max Blinker ne propose que des produits SXT authentiques qui proviennent du siège européen et nous pouvons donc garantir leur originalité. Nous avons également établi une bonne relation avec le propriétaire de SXT et nous nous rendons souvent visite en personne. Nous pouvons donc confirmer par notre propre expérience que la marque SXT prend au sérieux la mobilité électrique personnelle et le fait avec la même passion et le même dévouement que nous le faisons nous-mêmes.

3/10
Confort
6/10
Facilité d'entretien
20 km/h
Vitesse
13,7 kg
Poids
650 W
Puissance
40 km
Autonomie
Frein avant
Moteur arrière
Frein arrière
Adaptée à la ville
Régulateur de vitesse
Feu avant
Éclairage arrière
Très légère
Roues à air
Plus de variantes de couleurs
Roue libre
Bien pliable
Haute fiabilité
 
Fiche technique
Paramètres de performance
Paramètre Valeur indiquée par le fabricant Max Blinker mesure indépendante Évaluation
Poids avec batterie 13,7 kg En attente de test
Temps de recharge 6 h En attente de test
Vitesse de conception max. 20 km/h En attente de test
Puissance 650 W En attente de test
Autonomie 40 km En attente de test
 
Fiche technique
Autres paramètres
Paramètre Valeur indiquée par le fabricant
      Longueur 108 cm  
      Hauteur 105 cm  
      Largeur 46 cm  
      Longueur pliée 95 cm  
      Hauteur pliée 25 cm  
      Largeur pliée 36 cm  
      Empattement 80 cm  
      Garde au sol 6 cm  
      Type de moteur sans carbone (BLDC) dans la roue  
      Type de batterie Li-Po  
      Tension de la batterie 36 V  
      Capacité de la batterie 10,4 Ah  
      Énergie de la batterie 374,4 Wh  
      Récupération non  
      Système de contrôle levier à pouce  
      Régulateur de vitesse oui  
      Limiteur de vitesse oui  
      Kick start oui  
      Traction traction arrière  
      Frein avant à tambour  
      Frein arrière à tambour  
      Type de roue avant pneus avec chambre à air  
      Diamètre de la roue avant 8.5"  
      Type de roue arrière pneus avec chambre à air  
      Diamètre de la roue arrière 8.5"  
      Suspension sans suspension  
      Suspension avant solides (sans suspension)  
      Suspension arrière solide (sans suspension)  
      Éclairage avant, arrière, de freinage  
      Feu de freinage oui  
      Couleurs noir, blanc  
      Charge maximale 100 kg  
Clients satisfaits

Évaluations

On fait de bonnes choses. Grâce à vous.

Achetez chez nous et choisissez d'aider l'environnement en plantant des arbres, en recyclant des piles ou en construisant des pistes cyclables. Nous contribuerons pour vous.
Vous avez ajouté au panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 0 produits dans votre panier.
Total (TVA incluse)
Poursuivre les achats