Cliquez pour d'autres résultats.
Aucun produit trouvé.
Votre panier est vide Voir l'offre
SXT Velox MAX
Un vélo avec un pédalage parfait ? Vous venez de le trouver. Le modèle pliant d'un poids de 27,7 kg et d'une autonomie jusqu'à 80 km (en mode ECO), qui, par rapport à sa devancière, la SXT Velox, est doté d'un mécanisme d'engrenage et de pneus plus larges, jusqu'à 20 pouces.
Nouveau produit
Les commandes jusqu'à
Aujourd'hui
s'applique aux commandes passées par l'e-shop
Nous expédions
Demain
Peut varier en fonction de la configuration
Nous vérifierons votre rapport et vous contacterons avec une offre dans les jours qui suivent.
Comme son nom l'indique, le nouveau SXT Velox MAX est la version maxi du SXT Velox, qui a été lancé avec succès en 2019. Tout comme le SXT Velox, le SXT Velox MAX a des pédales, il ne peut pas donc être classé comme une trottinette électrique classique, mais comme un vélo. En bref, il offre les meilleurs paramètres du monde des trottinettes électriques et des vélos, sans compromis inutiles, tout comme son prédécesseur le SXT Velox. Les différences se situent au niveau du cadre et de la taille des pneus. En outre, le vélo électrique SXT Velox MAX est doté d'un mécanisme d'engrenage qui vous permet de parcourir confortablement de plus longues distances. Oui, il ressemble à un vélo, c'est un vélo, mais la conduite est quand même beaucoup plus facile. Le secret réside dans l'entraînement électrique supplémentaire fourni par le moteur électrique intégré. La conduite sera également très confortable grâce à la suspension, aux grandes roues gonflables de 20 pouces et à la selle. Grâce à la capacité de sa batterie, il peut parcourir jusqu'à 80 km, et la batterie est amovible, ce que vous apprécierez car vous n'aurez pas à transporter le vélo électrique jusqu'à la maison, vous pourrez prendre seulement la batterie. Avec un poids de 27,7 kg et un design ergonomique et pliable, il s'adapte à presque tous les endroits.
Le SXT Velox MAX a une puissance de 250 watts, ce qui est suffisant non seulement pour une conduite confortable en ville, mais aussi avec un peu d'aide sur des terrains plus difficiles. Sa vitesse maximale est limitée à 25 km/h. Il est équipé d'une batterie au lithium d'une capacité de 280 Wh (36 V et 5,2 Ah). Avec une charge complète, qui ne prend que 5 heures, il peut parcourir jusqu'à 80 km. Le cadre est construit à partir de l'or magnésium éprouvé de son prédécesseur et possède des freins à disque mécaniques sur les deux roues, ce qui permet de toujours s'arrêter en toute sécurité. À l'arrière, il est équipé d'un amortisseur central, qui contribue au confort et à la stabilité de la conduite. Les feux LED avant et arrière contribuent également à la sécurité, celui de l'arrière faisant également office de feu de freinage. Les grandes roues de 20 pouces remplies d'air rendent la conduite encore plus confortable, plus stable et donc plus sûre. Les grandes roues renforcent également l'effet de stabilisation gyroscopique, ce qui améliore la stabilité directionnelle lors de la conduite.
Une particularité dont nous sommes fiers est le cadre haut de gamme en alliage de magnésium. De plus, il est exempt de soudures et de joints, ce qui lui confère une stabilité et une durabilité extrêmes. Grâce aux pédales, le SXT Velox MAX est certifié comme un vélo électrique normal, ce qui permet de l'utiliser sur les routes et autres voies publiques. Le SXT Velox MAX est facile à plier en quelques étapes, et grâce au mécanisme de pliage, il devient un "paquet" extrêmement compact. Juste à côté du mécanisme de pliage se trouve un compartiment qui abrite une batterie 36V (Lithium-Ion), alimentée par des cellules de haute qualité, protégées contre le vol. Contrairement au SXT Velox, le SXT Velox MAX est équipé d'un dérailleur Shimano Tourney à 6 vitesses, ce qui vous permet de vous déplacer confortablement sur de plus longues distances à différentes vitesses.
Si vous recherchez le summum du confort et du style, le SXT Velox MAX est le bon choix pour vous. Il combine les avantages d'un vélo avec la commodité de la propulsion électrique, ce qui en fait l'un des modèles adaptés aux itinéraires de longueur moyenne. C'est à vous de décider s'il s'agit d'un trajet en ville ou d'un terrain plus difficile. Qu'il s'agisse d'une excursion dans les bois, dans une prairie, à travers un champ ou simplement pour aller à l'épicerie, vous êtes sûr de ne pas arriver à destination essoufflé. Grâce à ses pneus gonflés à l'air de 20 pouces de large, il franchit bien les bosses et les embûches du terrain. Il est équipé d'un amortisseur central à l'arrière. Le siège ergonomique est réglable en hauteur. Le SXT Velox MAX peut transporter confortablement même un conducteur plus lourd, puisque la capacité de charge est de 120 kg. Une unité de contrôle avec écran LCD est également fixée au guidon, où vous pouvez voir le niveau de la batterie, la vitesse actuelle, la distance parcourue ou le mode de conduite choisi. Sa capacité d'être plié à la moitié de sa taille est très utile et pratique. Malgré le fait qu'il s'agisse d'un modèle pliable, il est solide et robuste. Avec un poids de 27,7 kg, ce n'est pas une machine lourde, ce qui vous permet de la porter dans les escaliers, par exemple, si nécessaire.
Le SXT Velox MAX est destiné à ceux qui apprécient les avantages d'un vélo, mais qui veulent profiter de la puissance supplémentaire d'un moteur électrique lorsqu'ils pédalent. La batterie amovible vous permet de le laisser verrouillé sans inquiétude, de sorte que vous n'avez pas à le ramener tout boueux à la maison juste pour recharger la batterie. De plus, si vous voulez le laisser dehors avec elle, la batterie elle-même est verrouillable. Comme il s'agit d'un modèle pliable, vous pouvez le ranger dans le coffre d'une voiture ordinaire, mais il ne vous restera pas beaucoup de place. Malgré sa robustesse, il est vraiment magnifique avec un design sophistiqué, de sorte que votre arrivée sera élégante dans toutes les situations. La sensation de conduite avec la puissance électrique supplémentaire est superbe, ce que vous apprécierez particulièrement en pédalant sur les pentes. C'est une machine sur laquelle vous pouvez compter et une excellente alternative aux bicyclettes ou aux trottinettes électriques conventionnelles, qui vous ramènera à la maison en toute sécurité. Et si la batterie se décharge, vous pouvez toujours pédaler le reste du chemin de manière classique.
Nous sommes le plus grand importateur et distributeur autorisé de la marque SXT pour toute l'Europe centrale. Nous fournissons un entretien de garantie et un service après-vente, qui est assuré dans notre centre d'entretien moderne. Nous gardons la plupart des pièces de rechange en stock et sommes un fournisseur certifié de réparations sous garantie et post-garantie. Par conséquent, en achetant cette trottinette, vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien ou de la disponibilité des pièces de rechange. Grâce à notre représentation directe du fabricant, nous pouvons nous occuper des cas et des diagnostics les plus complexes.
SXT est l'une des plus anciennes marques de trottinettes électriques au monde, créée en 2005, et l'une des rares marques basées en Europe, en Allemagne, à la frontière sud de la Suisse. SXT a son siège à Rheinfelden, où elle abrite le magasin, la conception, la maintenance centrale et l'entrepôt dans son propre bâtiment d'une superficie totale de plus de 3 000 m2. La stratégie de SXT est d'avoir une représentation locale afin que les clients aient toujours à portée de main des conseils et un entretien dans leur région et leur langue, plutôt que de devoir tout régler à distance. Max Blinker est le plus grand distributeur de ce type en Europe centrale. La production a lieu dans 9 usines en Chine, qui ont été soigneusement sélectionnées par SXT pour offrir un niveau et une qualité de production élevés et qui produisent plus de 10 millions d'unités par an. SXT assure une inspection et une présence régulières dans la production afin de garantir les standards élevés que SXT exige de ses fournisseurs. Tous les produits SXT sont conformes aux normes européennes telles que CE, ROHS, IQC, IPQC et FQC et sont régulièrement contrôlés par des audits internes. Vous pouvez donc être sûr d'obtenir un produit de haute qualité en achetant des produits SXT authentiques. SXT s'en porte garant avec son propre nom. Max Blinker ne propose que des produits SXT authentiques qui proviennent du siège européen et nous pouvons donc garantir leur originalité. Nous avons également établi une bonne relation avec le propriétaire de SXT et nous nous rendons souvent visite en personne. Nous pouvons donc confirmer par notre propre expérience que la marque SXT prend au sérieux la mobilité électrique personnelle et le fait avec la même passion et le même dévouement que nous le faisons nous-mêmes.
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 27,7 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 5 h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 25 km/h | En attente de test | |
Puissance | 250 W | En attente de test | |
Autonomie | 80 km | En attente de test |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 158 cm | ||||
Hauteur | 110 cm | ||||
Largeur | 58 cm | ||||
Longueur pliée | 90 cm | ||||
Hauteur pliée | 80 cm | ||||
Largeur pliée | 42 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Tension de la batterie | 36 V | ||||
Capacité de la batterie | 7,8 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 280 Wh | ||||
Système de contrôle | assistance au pédalage | ||||
Traction | traction arrière | ||||
Frein avant | à disque mécanique | ||||
Frein arrière | à disque mécanique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 20" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 20" | ||||
Suspension | arrière | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 158 cm | ||||
Hauteur | 110 cm | ||||
Largeur | 58 cm | ||||
Longueur pliée | 90 cm | ||||
Hauteur pliée | 80 cm | ||||
Largeur pliée | 42 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Tension de la batterie | 36 V | ||||
Capacité de la batterie | 7,8 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 280 Wh | ||||
Système de contrôle | assistance au pédalage | ||||
Traction | traction arrière | ||||
Frein avant | à disque mécanique | ||||
Frein arrière | à disque mécanique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 20" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 20" | ||||
Suspension | arrière | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 158 cm | ||||
Hauteur | 110 cm | ||||
Largeur | 58 cm | ||||
Longueur pliée | 90 cm | ||||
Hauteur pliée | 80 cm | ||||
Largeur pliée | 42 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Tension de la batterie | 36 V | ||||
Capacité de la batterie | 7,8 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 280 Wh | ||||
Système de contrôle | assistance au pédalage | ||||
Traction | traction arrière | ||||
Frein avant | à disque mécanique | ||||
Frein arrière | à disque mécanique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 20" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 20" | ||||
Suspension | arrière | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 27,7 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 5 h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 25 km/h | En attente de test | |
Puissance | 250 W | En attente de test | |
Autonomie | 80 km | En attente de test |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 27,7 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 5 h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 25 km/h | En attente de test | |
Puissance | 250 W | En attente de test | |
Autonomie | 80 km | En attente de test |
On fait de bonnes choses. Grâce à vous.
Achetez chez nous et choisissez d'aider l'environnement en plantant des arbres, en recyclant des piles ou en construisant des pistes cyclables. Nous contribuerons pour vous.Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience possible.
Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas assez d'informations sur votre commande. Nous essayons toujours d'informer nos clients sur tous les sujets. Veuillez remplir les informations ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible, après avoir vérifié la situation.
Nous sommes reconnaissants pour tous les commentaires positifs et les recommandations. Cela nous motive dans notre travail quotidien.
Nous sommes désolés qu'il y ait un problème. Veuillez fournir la description la plus précise possible de votre situation afin que nous puissions la vérifier et la résoudre rapidement. Votre plainte sera reçue non seulement par nos employés mais aussi par la direction et les propriétaires de la société Max Blinker.
Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Aidez-nous à nous améliorer. Avez-vous des suggestions ?
Chaque mot gentil de votre part nous rendra heureux. Contactez-nous.
Avez-vous trouvé une erreur dans le texte ? Nous vous remercions de nous en informer.
Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Voltride devient Max Blinker
Plus d'informations