Apollo Phantom V2

Adaptée
à la ville
Puissance
extrême

Le moment que nous attendions tous est arrivé. Faites l'expérience de la conduite de votre vie avec les performances impressionnantes et les améliorations de pointe de l'Apollo Phantom V2. Cette trottinette électrique ne ressemble à aucune autre grâce à ses performances et à l'attention portée aux détails. L'Apollo Phantom V2 révolutionne la façon dont vous vous déplacez ! Voici une trottinette que vous ne voudrez plus lâcher.

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Apollo Phantom V2

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1216,8 Wh (52 V 23,4 Ah)
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  • 10% de remise sur les pièces détachées
  • 10% de remise sur une batterie de rechange
  • Le premier entretien entièrement gratuit
  • Remise sur le prochain achat
  • Contrôles de sécurité gratuits
  • Certificat d'originalité
Tous les importants

Informations sur le produit

 
Description

 

 

Bienvenue au nouveau modèle de la société canadienne Apollo, la Phantom V2 ! S'appuyant sur l'énorme succès de la version originale de Phantom V2, cette trottinette a été considérablement améliorée grâce aux retours d'expérience des conducteurs du monde entier, ce qui en fait l'une des meilleures trottinettes de sa catégorie. La V2 est disponible en plusieurs variantes alimentées par deux moteurs sans charbon à haute efficacité et a une puissance de pointe totale de 3200W ou 4400W, en fonction de la variante choisie. Avec une vitesse maximale de 61-70 km/h (selon la variante) et une autonomie de 65 km, l'Apollo Phantom V2 vous emmènera où vous voulez !

 

Construction, design et équipement

La Phantom V2 ne présente aucune caractéristique particulière qui se démarque de la concurrence, mais tout est parfaitement réglé pour une fonctionnalité maximale. C'est au niveau du cockpit que la Phantom V2 franchit une nouvelle étape en matière d'innovation. Le guidon est très large, mesurant 69 cm, et est doté de poignées caoutchoutées très confortables et ergonomiques. Le guidon est dominé par un écran très beau et clair, qui est placé au milieu et qui pourrait marquer le début de la fin des écrans typiques utilisés sur d'autres trottinettes (par exemple, QSS4 ou EY3). L'une des caractéristiques les plus intéressantes de l'écran hexagonal est l'affichage de l'estimation de l'autonomie calculée en fonction de la tension restante de la batterie. Toute l'électronique du guidon, y compris l'écran hexagonal, est de type "plug-and-play", ce qui permet de la changer facilement. À gauche, on trouve le levier de frein arrière, une console avec des boutons pour contrôler les lumières (feu avant et clignotants) et un bouton qui enclenche le mode bi-moteur (sport). La trottinette ne possède pas de klaxon, il faut donc s'en procurer un. Sur le guidon droit, on trouve un levier de frein avant, un levier d'accélérateur et une console avec trois boutons qui permettent d'allumer la trottinette, de passer d'un mode de conduite à l'autre et de basculer les fonctions sur l'écran. La Phantom V2 possède un phare intégré de 1000 lumens et des clignotants arrière. Tout est clairement affiché sur l'écran. Le système d'éclairage de la Phantom V2 est presque parfait. Le phare est monté bien haut et la trottinette est dotée de feux de position avant distinctifs et de clignotants arrière orange vif. Tout est clairement visible de jour comme de nuit. Le seul inconvénient est que les clignotants ne se trouvent qu'à l'arrière, ce qui signifie que les conducteurs venant en sens inverse ne pourront pas savoir si vous tournez contre eux dans la circulation.

La trottinette est équipée de pneus TOUVT d'un diamètre de 10 pouces et d'une largeur de 3 pouces. La traction avec ces pneus est très bonne, quelle que soit l'inclinaison. Le gonflage maximum recommandé est de 50 psi, soit environ 3,5 BAR. Cependant, si vous pouvez renoncer à quelques kilomètres d'autonomie sur une charge, nous vous recommandons de gonfler les pneus à 45 psi pour une conduite encore plus confortable et une meilleure traction. Les pneus de la Phantom V2 sont pneumatiques (avec chambre à air) et montés sur des jantes divisées pour faciliter le changement de pneus. En réponse aux retours des utilisateurs, la Phantom V2 est équipée de chambres à air de meilleure qualité qui sont plus résistantes aux crevaisons. La plate-forme de la Phantom V2 est caoutchoutée de haute qualité et facile à nettoyer. Elle mesure 52,1 cm de long et 17,8 cm de large. La garde au sol est de 14,6 cm. Elle est assez longue pour y poser les deux pieds, tout en étant dotée d'un repose-pieds bien dimensionné et incliné pour offrir plus d'espace aux pieds. En ce qui concerne la qualité de construction générale, il n'y a pas de meilleur test que les conditions réelles. Apollo a donc suivi les avis des utilisateurs du modèle de première génération et s'en est inspiré pour développer la Phantom V2. Tout ce dont les utilisateurs se plaignaient a été revu et les points faibles ont été corrigés. L'un des changements les plus nécessaires concernait le mécanisme de pliage, qui a été amélioré à tous égards. La Phantom V2 dispose d'un mécanisme de pliage avec une goupille de sécurité. Ce système est très solide et ne présente pas d'oscillations. Pour mettre la trottinette à la verticale, il faut soulever la potence, pousser le levier vers le haut, tourner la douille pour verrouiller le levier en place et insérer la goupille de sécurité dans la barre de direction. Celle-ci restera alors très ferme et bien fixée.

 

Sécurité et qualité de conduite

Lors de la conception de l'Apollo Phantom V2, l'accent a été mis sur la sécurité. Cette trottinette électrique est plus solide, plus robuste et plus stable que les modèles Apollo précédents. La conception révolutionnaire de la barre et du col de direction permet de plier la trottinette en moins de trois secondes, et les trois mécanismes de sécurité indépendants donnent confiance au conducteur. La Phantom V2 bénéficie d'une qualité de construction encore meilleure, d'un fonctionnement plus souple et de caractéristiques actualisées. Elle est dotée d'une suspension quadruple unique qui permet d'absorber les chocs même au milieu d'un virage. L'ergonomie des composants est excellente, un phare super lumineux et positionné en hauteur signifie que vous n'aurez plus à vous inquiéter en roulant de nuit, sans avoir besoin de porter un phare externe. Avec cette trottinette, la conduite sera confortable et intuitive dans toutes les situations. La Phantom V2 se distingue par des performances et des caractéristiques solides, et est un excellent choix pour les conducteurs qui veulent rouler au quotidien.

 

Puissance et autonomie

L'Apollo Phantom V2 se distingue par une conduite rapide et souple. C'est le résultat d'une combinaison de caractéristiques de conduite que les autres trottinettes de cette catégorie auront du mal à égaler. La puissance de la trottinette est plus que suffisante, car elle est équipée de deux moteurs sans charbon très efficaces, chacun d'une puissance de 1200W ou 1400W (selon le modèle). Avec une puissance de pointe de 1600W ou 2200W pour chaque moteur, la puissance totale de la Phantom V2 est de 3200W ou 4400W. Avec une vitesse de pointe de 61 à 70 km/h (selon le modèle) et une batterie 52V 23.4Ah ou 60V 21Ah d'une autonomie d'environ 65 km, la Phantom V2 vous permettra de vous rendre facilement au travail ou de vous détendre pendant le week-end. Notez toutefois que l'autonomie peut varier en fonction des conditions de conduite. La Phantom V2 est une excellente trottinette polyvalente. Elle a une vitesse suffisante pour se maintenir dans le trafic, une grande puissance dans les montées et est extrêmement confortable.

 

 

Utilisation et aspect pratique

La Phantom V2 est-elle super portable ? On ne peut pas vraiment le dire, mais pour une trottinette bimotrice, son poids de 35-37 kg (selon le modèle) est plutôt moyen par rapport aux machines concurrentes. Une fois pliée, la Phantom V2 mesure 124 cm de long, 69 cm de large et 53 cm de haut. Le guidon, d'une largeur de 69 cm, n'est pas pliable. Il faut donc en tenir compte lors du transport. Le mécanisme de pliage est simple et rapide et, une fois en position de conduite, il est parfaitement solide. Il ne présente aucune oscillation, aucun fléchissement, et on pourrait dire que c'est l'un des meilleurs mécanismes de pliage qui existent. La barre de direction se fixe commodément au repose-pieds arrière et la trottinette peut alors être saisie d'une seule main. La Phantom V2 est très facile à sécuriser lors de vos visites dans les magasins, car il y a plusieurs points pratiques pour la verrouiller. Bien sûr, si vous le pouvez, emmenez-la toujours à l'intérieur, c'est certainement le plus sûr. Bien que la trottinette Phantom V2 ne soit pas résistante à l'eau, elle possède, comme toutes les autres trottinettes Apollo, un indice de résistance à l'eau IP54 (une petite remarque sur l'indice IP : aucune garantie de revendeur ne couvre les dommages causés par l'eau, qu'il y ait un indice IP ou non).

 

 

Notre évaluation

La Phantom V2 est la première trottinette électrique entièrement conçue par l'équipe interne d'Apollo sur la base des retours d'expérience de milliers de conducteurs du monde entier. Après avoir développé plusieurs prototypes, Apollo a cherché à créer l'expérience de conduite ultime et, à notre avis, a réussi. En plus d'une ergonomie et d'une qualité de conduite excellentes, cette trottinette possède des caractéristiques remarquables. Elle dispose d'un écran lumineux et très grand, d'un mécanisme de pliage solide à triple sécurité, d'un éclairage fantastique et d'une performance satisfaisante, même sur les terrains accidentés. Elle est donc idéale pour se rendre au travail de jour comme de nuit, et pour rouler sur des routes pavées ou non pavées. Nous la recommandons vivement.

 

 

Entretien

Nous sommes le distributeur officiel d'Apollo pour toute l'Europe centrale. Nous avons la plupart des pièces détachées en stock et nous assurons les réparations sous garantie et post-garantie. Toutefois, si une pièce manque, nous pouvons l'obtenir rapidement grâce à nos contacts. Par conséquent, en achetant cette trottinette, vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien ou de la disponibilité des pièces détachées. Nous pouvons également nous occuper des pannes et des diagnostics plus complexes.

 

 

À propos de la marque

Plus de 80 % de nos déplacements quotidiens sont inférieurs à 10 kilomètres, qu'il s'agisse de se rendre au travail, de faire des courses ou simplement de se rendre quelque part. La grande majorité de nos destinations se trouvent généralement à proximité de notre domicile. La société canadienne Apollo, mécontente du nombre de trottinettes électriques mal conçues, s'est lancée dans la production de trottinettes électriques axées principalement sur leur valeur utilitaire. La qualité de fabrication, dont cette entreprise est fière, est rapidement devenue légendaire et l'e-mobilité, dans leur version, est rapidement devenue une véritable alternative au transport classique. Apollo a entrepris de prouver que les utilisateurs n'ont pas à faire de compromis et, de plus, ses trottinettes électriques sont de plus en plus performantes, confortables et respectueuses de l'environnement. De plus, elles sont beaucoup plus amusantes que n'importe quel autre mode de transport à courte distance.

9/10
Confort
5/10
Facilité d'entretien
61 km/h
Vitesse
35 kg
Poids
3200 W
Puissance
65 km
Autonomie
Suspension arrière
Suspension avant
Peut affronter la colline
Frein hydraulique avant
Moteur arrière
Moteur avant
Adaptée à la ville
Puissance extrême
Régulateur de vitesse
Feu avant
Éclairage arrière
Frein hydraulique à l'arrière
Roues à air
Capteur de lumière
Bien pliable
Max Blinker recommande
Haute fiabilité
Départ de zéro
 
Fiche technique
Les paramètres peuvent varier en fonction de la configuration du produit. Pour des paramètres plus précis, sélectionnez la configuration.
Paramètres de performance
Paramètre Valeur indiquée par le fabricant Max Blinker mesure indépendante Évaluation
Poids avec batterie 35 kg en fonction de la configuration de 35 kg à 37 kg En attente de test
Temps de recharge 12 h En attente de test
Vitesse maximale avant débridage 25 km/h En attente de test
Vitesse de conception max. 61 km/h en fonction de la configuration de 61 km/h à 70 km/h En attente de test autre configuration testée
Puissance de pointe 3200 W en fonction de la configuration de 3200 W à 4400 W En attente de test autre configuration testée
Autonomie 65 km En attente de test
Mesures de Max Blinker

Résultats de mesures indépendantes

Résultats réels mesurés par nos essais routiers.

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km/h
Vitesse max.
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Puissance max.
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Autonomie max.
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Autonomie en ville
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Autonomie min.
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secondes
Temps jusqu'à
100 m
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secondes
Temps jusqu'à
250 m
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secondes
Temps jusqu'à
1 km
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secondes
Temps jusqu'à
20 km/h
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secondes
Temps jusqu'à
30 km/h
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secondes
Temps de
20 km/h
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secondes
Temps de
30 km/h
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mètres
Distance à
20 km/h
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mètres
Distance à
30 km/h
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mètres
Distance de
20 km/h
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mètres
Distance de
30 km/h
Accélération
Freinage
Puissance
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Temps d'accélération
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Distances d'accélération
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Temps de freinage
::table-header:braking_distance:: ::table-values:braking_distance::
Distances de freinage

Résultats réels mesurés par nos essais routiers. Nous utilisons une approche aussi scientifique que possible et des instruments de mesure professionnels.

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Fiche technique
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Autres paramètres
Paramètre Valeur indiquée par le fabricant
      Hauteur 124 cm  
      Longueur pliée 69 cm  
      Hauteur pliée 124 cm  
      Largeur pliée 53 cm  
      Empattement 69 cm  
      Type de moteur sans carbone (BLDC) dans la roue  
      Type de batterie Lithium  
      Tension de la batterie 52 V en fonction de la configuration: 52 V, 60 V  
      Capacité de la batterie 23,4 Ah en fonction de la configuration: 21 Ah, 23,4 Ah  
      Énergie de la batterie 1216,8 Wh en fonction de la configuration: 1216,8 Wh, 1260 Wh  
      Système de contrôle levier à pouce  
      Régulateur de vitesse oui  
      Limiteur de vitesse oui  
      Kick start oui  
      Traction traction avant et arrière  
      Frein avant à disque hydraulique  
      Frein arrière à disque hydraulique  
      Type de roue avant pneus avec chambre à air  
      Diamètre de la roue avant 10"  
      Type de roue arrière pneus avec chambre à air  
      Diamètre de la roue arrière 10"  
      Suspension avant et arrière  
      Suspension avant double ressort  
      Suspension arrière double ressort  
      Éclairage avant, arrière, de freinage et clignotants  
      Feu de freinage oui  
      Charge maximale 136 kg  
Clients satisfaits

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