Cliquez pour d'autres résultats.
Aucun produit trouvé.
Votre panier est vide Voir l'offre
SXT 1000 XL EEC - Facelift
Successeur amélioré de la 1600 XL. Le moteur est placé directement dans la roue et fournit une puissance de 1350 watts, ce qui est suffisant pour une vitesse maximale de 40 km/h. Une excellente trottinette de SXT avec un siège amovible et une conception éprouvée qui peut supporter des terrains hors route et des trajets plus longs.
Nouveau produit
Les commandes jusqu'à
Aujourd'hui
s'applique aux commandes passées par l'e-shop
Nous expédions
Demain
Peut varier en fonction de la configuration
Nous vérifierons votre rapport et vous contacterons avec une offre dans les jours qui suivent.
Un géant modernisé parmi les trottinettes qui brouille la frontière entre la trottinette électrique et le scooter léger. Elle succède à la 1600 XL, est l'un des modèles les plus puissants, avec un moteur relocalisé directement dans la roue arrière (donc fini la lubrification de la chaîne - ce modèle n'a pas besoin de chaîne) et fournit 1350 W, ce qui est suffisant pour une vitesse de 40 km/h. Il est possible de choisir parmi trois batteries en fonction du poids requis et surtout de l'autonomie. L'autonomie maximale est de 60 km avec la batterie Li-ion de 30 Ah. Cette trottinette permet une conduite très confortable, et est équipée d'un siège facilement amovible. La SXT 1000 XL EEC est équipée de grands pneus de 11 pouces remplis d'air, ce qui la rend vraiment confortable et capable de gérer des terrains légers. La roue arrière est motrice et le confort est assuré par le châssis, qui dispose de doubles amortisseurs à ressorts à l'avant et à l'arrière, une amélioration supplémentaire par rapport à la 1600 XL, qui ne dispose que d'un seul amortisseur à l'avant.
La puissance est de 1350 W, transmise à la roue arrière et est suffisante pour une vitesse de pointe de 40 km/h. Le moteur est situé directement dans la roue, ce qui rend la transmission de puissance très efficace et la maintenance a été réduite au minimum. L'autonomie dépend de la batterie choisie, on peut choisir jusqu'à trois batteries différentes. Elles ont toutes une tension commune de 48V, mais c'est là que s'arrêtent les similitudes entre elles. La moins chère, mais aussi la plus lourde et celle dont l'autonomie est la plus faible, est la batterie au plomb classique. Elle a une capacité de 12 Ah et une énergie stockée de 576 Wh. Le poids de la trottinette avec cette batterie est de 48,2 kg et l'autonomie est d'environ 20 km, le temps de charge est d'environ 8 heures. Une option plus chère consiste à choisir la batterie LiFePO4 d'une capacité de 20 Ah et d'une énergie totale de 960 Wh. Elle offre une autonomie d'environ 40 km et le poids de la trottinette tombe à 40,43 kg, presque de 8 kg. Attention toutefois au temps de charge, car les batteries LiFePO4 sont plus lentes à se charger, jusqu'à 10 heures. L'option la plus chère mais la meilleure consiste à choisir la batterie Li-ion d'une capacité jusqu'à 30 Ah, soit l'équivalent de 1440 Wh, qui se chargera en 6 heures et permettra une autonomie jusqu'à environ 60 km. Le poids avec cette batterie diminue encore pour atteindre 39,81 kg.
La SXT 1000 XL EEC est une trottinette des plus confortables, grâce à son châssis de haute qualité. Les roues avant et arrière sont à ressort, les deux roues étant équipées d'un double amortisseur réglable avec ressort . La combinaison de l'amortisseur et du ressort donne une conduite très agréable, qui est améliorée par les grands pneus de 11 pouces remplis d'air. Grâce à la batterie placée bas, le centre de gravité est bas et la trottinette est donc facile à conduire et se comporte agréablement même à des vitesses élevées. Le siège est réglable en hauteur, offre une bonne stabilité et est certainement l'un des plus confortables, de plus il peut être démonté rapidement si nécessaire. Le fait que la trottinette soit équipée de deux freins à disque ajoute au confort. Bien sûr, tout ce confort, la suspension, la grande batterie et les freins pèsent quelque chose, et le poids est donc plus élevé, de 39,81 à 48,2 kg selon la batterie choisie. Un tel poids disqualifie la trottinette de la catégorie des poids légers et, par exemple, la porter n'est plus agréable et il est préférable de la porter en paire. La trottinette est contrôlée par une poignée d'accélérateur, comme la moto ou le scooter. Ce modèle est doté d'un écran qui indique la vitesse et l'état de la batterie et d'un régulateur de vitesse pour rendre les longs trajets plus agréables.
La SXT 1000 XL EEC est également bien équipée en termes de sécurité. Deux freins à disque mécaniques arrêtent facilement la trottinette, même aux vitesses assez élevées qu'elle peut atteindre. Les gros pneus offrent une bonne traction même sur les terrains légers, mais sont plus performants sur l'asphalte. Le châssis est composé de quatre amortisseurs avec des ressorts qui maintiennent une bonne adhérence même en roulant vite sur des surfaces moins bonnes ou des terrains plus légers, ce qui contribue non seulement au confort mais aussi à l'efficacité du freinage. La trottinette est équipée d'un éclairage LED réglable à l'avant, et d'un feu arrière combiné à un feu de freinage. Elle dispose également d'une clé mécanique sans laquelle elle ne peut être démarrée, et est équipée de rétroviseurs et de catadioptres dans la base, sans coût supplémentaire, pour améliorer la visibilité de la trottinette. Il y a un klaxon facilement accessible et suffisamment bruyant.
Il s'agit d'un des trottinettes plus lourdes de notre gamme et il n'est donc pas facile de la transporter. Préparez-vous à la porter principalement à deux, car le poids de 39,81 à 48,2 kg n'est plus négligeable. La barre de direction peut être pliée et le siège peut être retiré mais même dans ce cas, la trottinette est assez grande et vous aurez besoin d'un grand coffre pour la transporter. Cependant, si cela ne vous pose pas de problème et que vous n'avez pas l'intention de voyager souvent avec la trottinette, elle vous offrira un excellent confort, une autonomie et des bonnes performances. Elle peut affronter des mauvaises routes, mais aussi des montées. Tant que vous la gardez dans un garage ou un chalet, vous ne voudrez pas vous déplacer autrement. Qu'il s'agisse d'une sortie au pré ou au champ, ou simplement pour aller à l'épicerie ou au travail, vous arriverez toujours avec le sourire, dans le confort, sans bruit et sans émissions. Au guidon de la SXT 1000 XL EEC, vous n'entendrez rien d'autre que le ronronnement du moteur électrique. Bien sûr, le siège en particulier est un avantage, de sorte que la trottinette convient également à ceux qui ont des problèmes de santé (par exemple, avec les genoux) et qui veulent maintenir un niveau élevé de mobilité. Grâce au moteur intégré à la roue, il n'est pas nécessaire de se préoccuper de la chaîne et le fonctionnement de la trottinette est donc moins exigeant et plus silencieux qu'avec les modèles à chaîne.
Pour certains, les modèles avec siège peuvent faire sourire. Nous les vendons depuis quelques années et force est de constater que ces modèles ont trouvé une clientèle assez variée et qu'ils sont de plus en plus appréciés. Ils permettent des transferts plus longs dans un plus grand confort et conviennent également aux personnes ayant de légères limitations de santé telles que des douleurs au genou ou à la hanche.
En choisissant la bonne batterie, vous pouvez configurer cette trottinette en fonction de vos besoins et de vos possibilités financières. Ce modèle convient également aux entreprises, comme moyen de transport confortable et écologique entre les sites, ou aux agents de sécurité pour les rondes nocturnes dans les grands bâtiments ou locaux. Une fois la ronde terminée, il suffit de la brancher sur le chargeur pour qu'elle soit prête pour la prochaine ronde.
Un autre groupe de clients est constitué, par exemple, de personnes qui ont des difficultés à marcher ou qui ne peuvent plus parcourir de longues distances. Par exemple, c'est un excellent cadeau pour les grands-parents ou pour le chalet. Cette utilisation est également possible grâce au siège agréablement large et à la facilité d'utilisation générale de la trottinette. Toutefois, si vous recherchez un modèle avec un siège plus orienté vers le tout-terrain, consultez la SXT Monster, dont le prix est similaire à celui de la 1000 XL EEC, mais qui est plus orientée vers le sport.
Nous sommes le plus grand importateur et distributeur autorisé de la marque SXT pour toute l'Europe centrale. Nous fournissons l'entretien sous garantie et un service après-vente, qui est assuré dans notre centre d'entretien moderne. Nous gardons la plupart des pièces de rechange en stock et sommes un fournisseur certifié de réparations sous garantie et post-garantie. Par conséquent, en achetant cette trottinette, vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien ou de la disponibilité des pièces de rechange. Grâce à notre représentation directe du fabricant, nous pouvons nous occuper des cas et des diagnostics les plus complexes.
SXT est l'une des plus anciennes marques de trottinettes électriques au monde, créée en 2005, et l'une des rares marques basées en Europe, en Allemagne, à la frontière sud de la Suisse. SXT a son siège à Rheinfelden, où elle abrite le magasin, la conception, la maintenance centrale et l'entrepôt dans son propre bâtiment d'une superficie totale de plus de 3 000 m2. La stratégie de SXT est d'avoir une représentation locale afin que les clients aient toujours à portée de main des conseils et un entretien dans leur région et leur langue, plutôt que de devoir tout régler à distance. Max Blinker est le plus grand distributeur de ce type en Europe centrale. La production a lieu dans 9 usines en Chine, qui ont été soigneusement sélectionnées par SXT pour offrir un niveau et une qualité de production élevés et qui produisent plus de 10 millions d'unités par an. SXT assure une inspection et une présence régulières dans la production afin de garantir les standards élevés que SXT exige de ses fournisseurs. Tous les produits SXT sont conformes aux normes européennes telles que CE, ROHS, IQC, IPQC et FQC et sont régulièrement contrôlés par des audits internes. Vous pouvez donc être sûr d'obtenir un produit de haute qualité en achetant des produits SXT authentiques. SXT s'en porte garant avec son propre nom. Max Blinker ne propose que des produits SXT authentiques qui proviennent du siège européen et nous pouvons donc garantir leur originalité. Nous avons également établi une bonne relation avec le propriétaire de SXT et nous nous rendons souvent visite en personne. Nous pouvons donc confirmer par notre propre expérience que la marque SXT prend au sérieux la mobilité électrique personnelle et le fait avec la même passion et le même dévouement que nous le faisons nous-mêmes.
Comparaison des grandes trottinettes SXT avec siège |
|||||
Paramètre | 500 EEC - Facelift | 1000 Turbo | 1000 XL EEC - Facelift | SXT 1600 XL | SXT Monster |
Vitesse max. | 20 km/h | 32 km/h | 40 km/h | 55 km/h | 50 - 60 km/h |
Puissance | 600 W | 1000 W | 1350 W | 1600 W | 2000 - 3000 W |
Poids | 35 - 41 kg | 35 - 42 kg | 40 - 48 kg | 39 - 48 kg | 47 - 55 kg |
Autonomie | 20 - 60 km | 20 - 60 km | 20 - 60 km | 20 - 60 km | 25 - 65 km |
Tension de la batterie | 36 V | 36 V | 48 V | 48 V | 48 V |
Énergie de la batterie | 432 - 1080 Wh | 432 - 1080 Wh | 576 - 1440 Wh | 576 - 1440 Wh | 576 - 1440 Wh |
Châssis | 4 amortisseurs avec ressort | 3 amortisseurs avec ressort | 4 amortisseurs avec ressort | 3 amortisseurs avec ressort | 4 amortisseurs |
Pneus | 11 pouces | 10 pouces | 11 pouces | 11 pouces | 14,5 pouces |
Contrôle de la vitesse | oui | non | oui | non | non |
Écran | oui | non | oui | non | non |
Charge maximale | 120 kg | 120 kg | 120 kg | 120 kg | 140 kg |
Rétroviseurs | oui | pour un supplément | oui | pour un supplément | oui |
Transmission de puissance | moteur dans la roue | chaîne | moteur dans la roue | chaîne | chaîne |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 39,81 kg en fonction de la configuration de 39,81 kg à 48,2 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 6 h en fonction de la configuration de 6 h à 10 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 40 km/h | En attente de test | |
Puissance | 1350 W | En attente de test | |
Autonomie | 60 km en fonction de la configuration de 20 km à 60 km | En attente de test |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 120 cm | ||||
Hauteur | 110 cm | ||||
Largeur | 62 cm | ||||
Longueur pliée | 120 cm | ||||
Hauteur pliée | 60 cm | ||||
Largeur pliée | 62 cm | ||||
Empattement | 96 cm | ||||
Garde au sol | 13 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion en fonction de la configuration: Au plomb-acide, Li-Ion, LiFePO4 | ||||
Tension de la batterie | 48 V | ||||
Capacité de la batterie | 30 Ah en fonction de la configuration: 12 Ah, 20 Ah, 30 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 1440 Wh en fonction de la configuration: 576 Wh, 960 Wh, 1440 Wh | ||||
Récupération | non | ||||
Système de contrôle | poignée tournante | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | non | ||||
Traction | traction arrière | ||||
Frein avant | à disque mécanique | ||||
Frein arrière | à disque mécanique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 11" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 11" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | double amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Suspension arrière | double amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Couleurs | bílá, černá | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 120 cm | ||||
Hauteur | 110 cm | ||||
Largeur | 62 cm | ||||
Longueur pliée | 120 cm | ||||
Hauteur pliée | 60 cm | ||||
Largeur pliée | 62 cm | ||||
Empattement | 96 cm | ||||
Garde au sol | 13 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Au plomb-acide en fonction de la configuration: Au plomb-acide, Li-Ion, LiFePO4 | ||||
Tension de la batterie | 48 V | ||||
Capacité de la batterie | 12 Ah en fonction de la configuration: 12 Ah, 20 Ah, 30 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 576 Wh en fonction de la configuration: 576 Wh, 960 Wh, 1440 Wh | ||||
Récupération | non | ||||
Système de contrôle | poignée tournante | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | non | ||||
Traction | traction arrière | ||||
Frein avant | à disque mécanique | ||||
Frein arrière | à disque mécanique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 11" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 11" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | double amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Suspension arrière | double amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Couleurs | bílá, černá | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 120 cm | ||||
Hauteur | 110 cm | ||||
Largeur | 62 cm | ||||
Longueur pliée | 120 cm | ||||
Hauteur pliée | 60 cm | ||||
Largeur pliée | 62 cm | ||||
Empattement | 96 cm | ||||
Garde au sol | 13 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Au plomb-acide en fonction de la configuration: Au plomb-acide, Li-Ion, LiFePO4 | ||||
Tension de la batterie | 48 V | ||||
Capacité de la batterie | 12 Ah en fonction de la configuration: 12 Ah, 20 Ah, 30 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 576 Wh en fonction de la configuration: 576 Wh, 960 Wh, 1440 Wh | ||||
Récupération | non | ||||
Système de contrôle | poignée tournante | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | non | ||||
Traction | traction arrière | ||||
Frein avant | à disque mécanique | ||||
Frein arrière | à disque mécanique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 11" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 11" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | double amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Suspension arrière | double amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Couleurs | bílá, černá | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 120 cm | ||||
Hauteur | 110 cm | ||||
Largeur | 62 cm | ||||
Longueur pliée | 120 cm | ||||
Hauteur pliée | 60 cm | ||||
Largeur pliée | 62 cm | ||||
Empattement | 96 cm | ||||
Garde au sol | 13 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | LiFePO4 en fonction de la configuration: Au plomb-acide, Li-Ion, LiFePO4 | ||||
Tension de la batterie | 48 V | ||||
Capacité de la batterie | 20 Ah en fonction de la configuration: 12 Ah, 20 Ah, 30 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 960 Wh en fonction de la configuration: 576 Wh, 960 Wh, 1440 Wh | ||||
Récupération | non | ||||
Système de contrôle | poignée tournante | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | non | ||||
Traction | traction arrière | ||||
Frein avant | à disque mécanique | ||||
Frein arrière | à disque mécanique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 11" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 11" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | double amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Suspension arrière | double amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Couleurs | bílá, černá | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 120 cm | ||||
Hauteur | 110 cm | ||||
Largeur | 62 cm | ||||
Longueur pliée | 120 cm | ||||
Hauteur pliée | 60 cm | ||||
Largeur pliée | 62 cm | ||||
Empattement | 96 cm | ||||
Garde au sol | 13 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | LiFePO4 en fonction de la configuration: Au plomb-acide, Li-Ion, LiFePO4 | ||||
Tension de la batterie | 48 V | ||||
Capacité de la batterie | 20 Ah en fonction de la configuration: 12 Ah, 20 Ah, 30 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 960 Wh en fonction de la configuration: 576 Wh, 960 Wh, 1440 Wh | ||||
Récupération | non | ||||
Système de contrôle | poignée tournante | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | non | ||||
Traction | traction arrière | ||||
Frein avant | à disque mécanique | ||||
Frein arrière | à disque mécanique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 11" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 11" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | double amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Suspension arrière | double amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Couleurs | bílá, černá | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 120 cm | ||||
Hauteur | 110 cm | ||||
Largeur | 62 cm | ||||
Longueur pliée | 120 cm | ||||
Hauteur pliée | 60 cm | ||||
Largeur pliée | 62 cm | ||||
Empattement | 96 cm | ||||
Garde au sol | 13 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion en fonction de la configuration: Au plomb-acide, Li-Ion, LiFePO4 | ||||
Tension de la batterie | 48 V | ||||
Capacité de la batterie | 30 Ah en fonction de la configuration: 12 Ah, 20 Ah, 30 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 1440 Wh en fonction de la configuration: 576 Wh, 960 Wh, 1440 Wh | ||||
Récupération | non | ||||
Système de contrôle | poignée tournante | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | non | ||||
Traction | traction arrière | ||||
Frein avant | à disque mécanique | ||||
Frein arrière | à disque mécanique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 11" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 11" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | double amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Suspension arrière | double amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Couleurs | bílá, černá | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 120 cm | ||||
Hauteur | 110 cm | ||||
Largeur | 62 cm | ||||
Longueur pliée | 120 cm | ||||
Hauteur pliée | 60 cm | ||||
Largeur pliée | 62 cm | ||||
Empattement | 96 cm | ||||
Garde au sol | 13 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion en fonction de la configuration: Au plomb-acide, Li-Ion, LiFePO4 | ||||
Tension de la batterie | 48 V | ||||
Capacité de la batterie | 30 Ah en fonction de la configuration: 12 Ah, 20 Ah, 30 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 1440 Wh en fonction de la configuration: 576 Wh, 960 Wh, 1440 Wh | ||||
Récupération | non | ||||
Système de contrôle | poignée tournante | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | non | ||||
Traction | traction arrière | ||||
Frein avant | à disque mécanique | ||||
Frein arrière | à disque mécanique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 11" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 11" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | double amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Suspension arrière | double amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Couleurs | bílá, černá | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 48,2 kg en fonction de la configuration de 39,81 kg à 48,2 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 8 h en fonction de la configuration de 6 h à 10 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 40 km/h | En attente de test | |
Puissance | 1350 W | En attente de test | |
Autonomie | 20 km en fonction de la configuration de 20 km à 60 km | En attente de test |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 48,2 kg en fonction de la configuration de 39,81 kg à 48,2 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 8 h en fonction de la configuration de 6 h à 10 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 40 km/h | En attente de test | |
Puissance | 1350 W | En attente de test | |
Autonomie | 20 km en fonction de la configuration de 20 km à 60 km | En attente de test | |
Progress Badge - Range
Autonomie
|
20 km en fonction de la configuration de 20 km à 60 km | En attente de test |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 40,43 kg en fonction de la configuration de 39,81 kg à 48,2 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 10 h en fonction de la configuration de 6 h à 10 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 40 km/h | En attente de test | |
Puissance | 1350 W | En attente de test | |
Autonomie | 40 km en fonction de la configuration de 20 km à 60 km | En attente de test |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 40,43 kg en fonction de la configuration de 39,81 kg à 48,2 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 10 h en fonction de la configuration de 6 h à 10 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 40 km/h | En attente de test | |
Puissance | 1350 W | En attente de test | |
Autonomie | 40 km en fonction de la configuration de 20 km à 60 km | En attente de test |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 39,81 kg en fonction de la configuration de 39,81 kg à 48,2 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 6 h en fonction de la configuration de 6 h à 10 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 40 km/h | En attente de test | |
Puissance | 1350 W | En attente de test | |
Autonomie | 60 km en fonction de la configuration de 20 km à 60 km | En attente de test |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 39,81 kg en fonction de la configuration de 39,81 kg à 48,2 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 6 h en fonction de la configuration de 6 h à 10 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 40 km/h | En attente de test | |
Puissance | 1350 W | En attente de test | |
Autonomie | 60 km en fonction de la configuration de 20 km à 60 km | En attente de test |
On fait de bonnes choses. Grâce à vous.
Achetez chez nous et choisissez d'aider l'environnement en plantant des arbres, en recyclant des piles ou en construisant des pistes cyclables. Nous contribuerons pour vous.Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience possible.
Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas assez d'informations sur votre commande. Nous essayons toujours d'informer nos clients sur tous les sujets. Veuillez remplir les informations ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible, après avoir vérifié la situation.
Nous sommes reconnaissants pour tous les commentaires positifs et les recommandations. Cela nous motive dans notre travail quotidien.
Nous sommes désolés qu'il y ait un problème. Veuillez fournir la description la plus précise possible de votre situation afin que nous puissions la vérifier et la résoudre rapidement. Votre plainte sera reçue non seulement par nos employés mais aussi par la direction et les propriétaires de la société Max Blinker.
Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Aidez-nous à nous améliorer. Avez-vous des suggestions ?
Chaque mot gentil de votre part nous rendra heureux. Contactez-nous.
Avez-vous trouvé une erreur dans le texte ? Nous vous remercions de nous en informer.
Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Voltride devient Max Blinker
Plus d'informations