NAMI Blast / MAX

Une nouveauté sous la plume du designer Michael Sha, créateur de la marque Nami. Une bête urbaine dotée d'une suspension innovante de la roue avant pour un filtrage parfait des vibrations. Avec des performances extraordinaires, un cadre en métal et une anatomie de châssis brevetée, vous allez conquérir toutes les routes pavées.

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NAMI Blast / MAX

Nouveau produit

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Batterie: *
1690 Wh ( 60 V 29 Ah)
- 0,00 €
LG 2400 Wh (60 V 40 Ah) 21700
+ 833,00 €
Prix TVA incluse

3 699,00 €TVA comprise

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Informations sur le produit

 
Description

La flotte de trottinettes électriques de Nami s'est agrandie avec un modèle routier lequel tout le monde regardera. La Nami Blast reste fidèle à la construction métallique soudée en une seule pièce, typique de la marque NAMI. Mais pour une conduite plus confortable, les concepteurs ont opté pour une suspension brevetée de la roue avant. Ses futurs propriétaires seront ravis d'une puissance de pointe de 4200 W et d'une vitesse maximale de 85 km/h.

 

Construction, design et équipement

Dès le premier coup d'œil, la NAMI Blast attire l'attention par sa partie avant. Alors que la plupart des trottinettes électriques ont les bras de suspension tournés vers le corps de la trottinette, NAMI a breveté le style de suspension opposé pour son modèle Blast. Le résultat est une conduite plus fluide et un passage plus douce sur les bosses, même à grande vitesse. Le cadre est déjà un classique éprouvé pour les trottinettes NAMI, une pièce d'aluminium aérospatial d'une rigidité supérieure et d'un design industriel en noir mat. Pour la Blast, le constructeur a toutefois réduit la garde au sol à 270 mm. La raison ? Avec une plateforme large et un arrière surélevé, vous obtiendrez une excellente réponse du dessous des roues et une meilleure stabilité dans les virages rapides. L'articulation du mécanisme de pliage et la barre de direction sont également solides. En outre, vous y trouvez un écran LCD intelligent avec des fonctions riches telles que 5 modes de conduite, des réglages de paramètres pour chaque unité de direction, un régulateur de vitesse et une protection contre la surchauffe. Il y a également une protection contre l'eau IP65. Pour conduire la Nami Blast rapidement tout en gardant le contrôle, vous saisissez le large guidon, où vous avez les commandes, le levier d'accélération et les leviers de frein à portée de main.

 

 

Puissance et autonomie

Une fois que vous aurez pris la route en dehors de la ville et que vous aurez appuyé sur le levier d'accélérateur, vous comprendrez pourquoi Nami s'est soucié du confort à grande vitesse. En effet, le potentiel de design de la Blast est complété par une puissante propulsion. Les moteurs avant et arrière fournissent une puissance de pointe de 4 200 W, ce qui permet d'atteindre une vitesse de pointe de 85 km/h (en fonction de la version) sur les lignes droites. Selon le fabricant, l'accélération de la NAMI Blast est comparable à celle de sa sœur plus puissante, la Burn-E. La trottinette tire l'énergie d'une batterie LG 21700 cellules (NAMI Blast Max). Sa tension de 60 V, sa capacité de 29 à 40 Ah et son énergie de 1690 à 2400 Wh (selon la version) garantissent une vitesse convenable et une bonne autonomie. Dans des conditions de conduite normales, vous pouvez parcourir avec Nami Blast 60 ou 145 km, selon le type de modèle. Une fois la capacité de la batterie épuisée, il suffit de la brancher sur le chargeur via le connecteur unique situé à l'avant de la plateforme et d'attendre 5,5 à 7,5 heures pour une charge complète.

 

 

Sécurité et confort

La suspension inversée de la roue avant n'est pas seulement un élément visuel intéressant, elle est aussi fonctionnelle. Le montage breveté contribue à un filtrage meilleur des bosses, ce qui améliore la maniabilité de la Nami Blast à grande vitesse. Le confort et la suspension agréable sont également améliorés par des amortisseurs hydrauliques KKE de 165 mm à l'avant et à l'arrière, dont la rigidité est réglable, ainsi que par des pneus de route sans chambre à air de 11 pouces. Il ne manque plus que les freins pour renforcer l'impression générale de la trottinette de route agressive. Le fabricant a installé à leur place des freins à disque Logan entièrement hydrauliques avec des conduits de refroidissement et un disque de frein de 160 mm. Ils sont suivis d'un frein électronique qui vous permet de vous arrêter toujours à temps et en toute sécurité devant un obstacle.

Pour la sécurité, il ne faut pas oublier le phare avant avec jusqu'à 2 000 lumens et une protection contre l'eau IP55. Vous n'avez donc pas à vous soucier de sortir la nuit dans des conditions humides. Avec l'éclairage LED sur le côté, qui sert également de clignotants, ainsi que les feux arrière et de freinage, vous serez toujours bien visible, même sur une "Batmobile" comme la Nami Blast.

 

 

Utilisation et aspect pratique

Vous roulez principalement sur des surfaces pavées et vous attendez de votre trottinette électrique une qualité de fabrication supérieure, un confort haut de gamme et des démarrages rapides ? La NAMI Blast réalisera chacun de ces souhaits. Idéale pour vos trajets quotidiens et grâce à la capacité de sa batterie, vous n'aurez pas à vous soucier d'une charge constante. Mais vous l'apprécierez encore plus lorsque vous partirez en week-end et que vous n'aurez pas à la plier ou à la porter vers l'ascenseur ou dans les escaliers. Avec un poids de 40 ou 48 kg (selon la version) et des dimensions de 133,5, 124,5 et 28,8 cm (longueur, hauteur, largeur), ce n'est pas la trottinette la plus compacte. En revanche, elle est l'une des plus durables, puisqu'elle est totalement étanche aux projections d'eau (niveau IP55) et a une capacité de charge de 120 kg.

 

 

Notre évaluation

Une machine qui plaira à tous les amateurs de sorties rapides, mais confortables et sûres. Chaque élément de la NAMI Blast est adapté à ce type de conduite. Avec un cadre solide de taille moyenne, un châssis plus bas, une suspension innovante et un équipement de première qualité, vous ne vous lasserez pas des sensations que vous éprouverez à son guidon. Nous sommes convaincus que la Nami Blast a tous les ingrédients pour rebattre les cartes dans sa catégorie et grâce à sa qualité de fabrication, ses équipements modernes, ses performances élevées et son design novateur, elle trouvera rapidement ses fidèles utilisateurs. Nous avons été impressionnés dès le premier coup d'œil. Et vous ?

 

 

Entretien

Vsett-logo

Nous sommes le distributeur de la NAMI pour toute l'Europe centrale. Nous fournissons le service de garantie et de post-garantie qui est assuré dans notre centre de service moderne. Nous avons des pièces de rechange en stock ou nous pouvons les obtenir rapidement auprès du fabricant. En achetant cette trottinette, vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien ou de la disponibilité des pièces de rechange, et grâce au contact direct avec le fabricant, nous pouvons nous occuper des cas et des diagnostics plus complexes.

 

À propos de la marque

Que signifie NAMI en réalité ? C'est l'acronyme de New Age Mobility Innovation, que l'on pourrait traduire par "Innovation de la mobilité du nouvel âge". Cela résume l'ambition de NAMI : concevoir, développer et fabriquer des trottinettes électriques de pointe. NAMI est le projet personnel de Michael Sha, ancien concepteur en chef du fabricant de trottinettes électriques Kaabo, qui veut changer le marché des trottinettes électriques. Selon lui, l'innovation et le contrôle de la qualité sont les principales lacunes du marché. C'est pourquoi Michael Sha, en collaboration avec un remarquable designer industriel chinois, a conçu et produit la première trottinette électrique appelée Burn-E (Viper). Le designer collaborateur, bien que totalement novice dans le monde de la mobilité électrique, a été en mesure de mettre en pratique les idées de Michael Sha comme il les avait imaginées. Le fait que la Viper soit née dans une petite usine à partir de rien et qu'elle ait été presque entièrement assemblée à la main est un exploit unique. Nous sommes impatients de voir quels autres produits NAMI nous proposera à l'avenir.

10/10
Confort
5/10
Facilité d'entretien
85 km/h
Vitesse
40 kg
Poids
1000 W
Puissance
60 km
Autonomie
Suspension arrière
Suspension avant
Frein hydraulique avant
Moteur arrière
Moteur avant
Adaptée à la ville
Puissance extrême
Très confortable
Feu avant
Éclairage arrière
Frein hydraulique à l'arrière
Bien pliable
 
Fiche technique
Les paramètres peuvent varier en fonction de la configuration du produit. Pour des paramètres plus précis, sélectionnez la configuration.
Paramètres de performance
Paramètre Valeur indiquée par le fabricant Max Blinker mesure indépendante Évaluation
Poids avec batterie 40 kg en fonction de la configuration de 40 kg à 48 kg En attente de test
Temps de recharge 5,5 h en fonction de la configuration de 5,5 h à 7,5 h En attente de test
Vitesse maximale avant débridage 25 km/h En attente de test
Vitesse de conception max. 85 km/h En attente de test
Puissance 1000 W en fonction de la configuration de 1000 W à 1500 W En attente de test
Puissance de pointe 2000 W en fonction de la configuration de 2000 W à 4200 W En attente de test
Autonomie 60 km en fonction de la configuration de 60 km à 145 km En attente de test
 
Fiche technique
Les paramètres peuvent varier en fonction de la configuration du produit. Pour des paramètres plus précis, sélectionnez la configuration.
Autres paramètres
Paramètre Valeur indiquée par le fabricant
      Longueur 133,5 cm  
      Hauteur 124,5 cm  
      Largeur 28,8 cm  
      Longueur pliée 133,5 cm  
      Tension de la batterie 60 V  
      Capacité de la batterie 28 Ah en fonction de la configuration: 28 Ah, 40 Ah  
      Énergie de la batterie 1680 Wh en fonction de la configuration: 1680 Wh, 2400 Wh  
      Système de contrôle levier à doigt  
      Régulateur de vitesse non  
      Limiteur de vitesse oui  
      Kick start oui  
      Traction traction avant et arrière  
      Frein avant à disque hydraulique  
      Frein arrière à disque hydraulique  
      Type de roue avant pneus sans chambre à air  
      Diamètre de la roue avant 11"  
      Type de roue arrière pneus sans chambre à air  
      Diamètre de la roue arrière 11"  
      Suspension avant et arrière  
      Suspension avant KKE suspension hydraulique  
      Suspension arrière KKE suspension hydraulique  
      Éclairage avant, arrière, de freinage  
      Feu de freinage oui  
      Charge maximale 120 kg  
Clients satisfaits

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