Cliquez pour d'autres résultats.
Aucun produit trouvé.
Votre panier est vide Voir l'offre
ENGWE Mapfour N1 Air / Air ST
L’ENGWE N1 Air est un vélo électrique urbain ultraléger avec un cadre en carbone, une autonomie jusqu’à 100 km et une sécurité GPS intelligente. Grâce à son capteur de couple, son moteur de 250W et son équipement de qualité, il est idéal pour les trajets quotidiens et les excursions du week-end.
Nouveau produit
Les commandes jusqu'à
Aujourd'hui
s'applique aux commandes passées par l'e-shop
Nous expédions
Demain
Peut varier en fonction de la configuration
Nous vérifierons votre rapport et vous contacterons avec une offre dans les jours qui suivent.
L'ENGWE N1 Air répond aux besoins des cyclistes urbains modernes à la recherche de légèreté, de technologie intelligente et de performance fiable. Ce vélo électrique satisfait toutes les attentes des cyclistes d'aujourd'hui : compact, durable, longue autonomie et facile à manipuler. Idéal pour les trajets quotidiens et les trajets de loisirs, sans compromis. Avec une puissance de 250 W et une vitesse maximale légale de 25 km/h, il respecte les réglementations européennes et offre une utilisation fluide sur les pistes cyclables et en ville. Grâce au capteur de couple et au système GPS intelligent intégré, le N1 Air fait partie des vélos électriques haut de gamme tout en restant accessible économiquement. Son poids total de seulement 15,6 kg en fait l'un des vélos électriques les plus légers de sa catégorie, grâce à son cadre intégral en carbone Toray. Ce modèle est conçu pour ceux qui apprécient l'efficacité et le design tout en souhaitant un outil puissant et pratique capable de faire face aux conditions urbaines les plus exigeantes.
Le principal avantage de l'ENGWE N1 Air est le cadre – fabriqué en fibre de carbone Toray et ne pesant que 1,28 kg. Cela réduit le poids total du vélo à seulement 15,6 kg, facilitant son transport dans un ascenseur ou dans le train. Le design minimaliste aux lignes épurées est complété par une batterie intégrée et un écran LCD en couleurs affichant la vitesse actuelle, le niveau de batterie, le mode d'assistance choisi et d'autres informations. Des composants de qualité tels que le dérailleur Shimano 7 vitesses, les freins à disque de 160 mm et le feu à DEL avant font partie de l'équipement. Un élément unique est le feu arrière solaire, qui s'allume automatiquement à la lumière du jour. Le modèle est disponible en deux versions – le N1 Air standard et le N1 Air ST (Step-Through) avec cadre bas, idéal pour les cyclistes de petite taille ou les femmes. Les deux modèles disposent du même moteur, de la même batterie et des mêmes équipements ; la différence réside uniquement dans l'ergonomie du cadre.
L'ENGWE N1 Air est une solution idéale pour les trajets quotidiens en ville – travail, école ou courses. Grâce à son poids très faible, il se manœuvre facilement dans les espaces restreints, tandis que la batterie amovible Samsung 36V / 10Ah peut être chargée confortablement à domicile ou au bureau. L'autonomie peut atteindre 100 km en mode d'assistance le plus économique (PAS 1), permettant plusieurs jours d'utilisation sans nécessité de recharge. Le capteur de couple fonctionne avec le moteur Mivice M070 pour offrir une sensation de pédalage naturelle, l'assistance étant proportionnelle à la force exercée. La praticité est renforcée par les pédales pliantes, la selle et le guidon réglables en hauteur. Le N1 Air gère facilement les pentes douces et les terrains modérés, adapté non seulement à un usage urbain mais aussi aux excursions du week-end.
L'ENGWE N1 Air offre une sécurité complète. En plus des éléments standard tels que les freins à disque mécaniques avant et arrière de 160 mm, le vélo est équipé d'une alarme intégrée, d'un suivi GPS et d'une fonction de géo-clôture virtuelle qui alerte l'utilisateur en cas de mouvement. Ces fonctions sont gérables via l'application mobile, la première année étant gratuite, puis avec un abonnement annuel d'environ 39 €. Le feu avant puissant assure une bonne visibilité nocturne, et le feu arrière à DEL solaire fonctionne automatiquement, garantissant la visibilité du cycliste dans toutes les conditions. L'équipement de sécurité dépasse largement la norme de la catégorie de prix, faisant du N1 Air un choix adapté même pour ceux qui ne veulent pas laisser leur vélo sans surveillance en ville. Les certifications CE et TÜV Rheinland garantissent également la conformité aux normes européennes.
Le cœur de l'ENGWE N1 Air est le moteur moyeu arrière Mivice M070 de 250 W et 40 Nm de couple maximal, ce qui est idéal pour un usage urbain et les montées occasionnelles. Le moteur fonctionne selon les données du capteur de couple, offrant un pédalage fluide et efficace sans interruption ni retard. La batterie Samsung 36V / 10Ah (360 Wh) assure jusqu'à 100 km d'autonomie en mode PAS 1. En mode d'assistance plus élevé, l'autonomie descend à 60–80 km, suffisant pour un usage quotidien. Le temps de charge prend d'environ 5 à 8 heures, ce qui permet une recharge nocturne pratique. Son poids léger et son transfert d'énergie efficace entre le pédalage et le moteur rendent le N1 Air un vélo électrique économique, avec un excellent rapport puissance/autonomie.
Par rapport aux autres modèles ENGWE tels que l'Engine Pro (1000 W, 80 Nm, 34 kg) ou l'EP-2 Pro (750 W, cadre pliable), le N1 Air se concentre principalement sur la mobilité urbaine et le faible poids. L'Engine Pro est plus puissant et offre plus d'autonomie mais est plus lourd et moins pratique pour l'utilisation quotidienne en ville. Le M20 (double batterie, design sportif) est adapté aux terrains plus exigeants, tandis que le N1 Air privilégie élégance, simplicité, fonctions intelligentes et confort. Pour la catégorie inférieure à 1700 €, le N1 Air se distingue par son cadre en carbone, le capteur de couple et son faible poids. La version ST (Step-Through) cible un public encore plus large, notamment ceux qui préfèrent un cadre bas et un accès facile. Le choix entre la version ST et le modèle standard dépend principalement de la taille du cycliste et de ses préférences ergonomiques.
Nous sommes le revendeur agréé de la marque ENGWE et nous fournissons l'entretien de garantie et un service après-vente , assurés dans notre centre d'entretien. Nous gardons la plupart des pièces de rechange en stock , les autres peuvent être rapidement obtenues grâce à notre relation directe avec le fabricant. Par conséquent, en achetant ce vélo, vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien ou de la disponibilité des pièces de rechange. Grâce à notre expérience et notre réseau, nous pouvons également effectuer des réparations complexes et des diagnostics.
Engwe est l'un des fabricants de vélos électriques les plus connus au monde, ayant acquis une position solide sur le marché mondial grâce à l'innovation technologique, la fiabilité et l'excellent rapport qualité-prix. La marque a été créée pour offrir une alternative à la mobilité urbaine et de loisirs traditionnelle, basée sur le développement interne et l'amélioration continue des produits. Engwe se concentre principalement sur les vélos pliables et urbains adaptés à la vie quotidienne – trajets domicile-travail, déplacements en ville ou excursions du week-end. Des modèles tels que Engine Pro, EP-2 Pro, T14, M20 ou le N1 Pro avancé sont connus pour leur robustesse, l'autonomie de la batterie et les fonctionnalités dépassant souvent la norme de la catégorie de prix. L'entreprise investit également dans le développement de ses composants – électronique, batteries et écrans – améliorant le contrôle de la qualité et permettant d'intégrer des fonctions telles que les serrures intelligentes, les systèmes IoT ou le suivi GPS. Engwe s'intéresse également à la durabilité, car les vélos électriques réduisent considérablement les émissions polluantes en ville. La marque est présente en Europe, en Amérique du Nord et en Asie et développe une communauté mondiale d'utilisateurs avec support technique, pièces détachées et logistique rapide. Sa philosophie est d'offrir des vélos électriques qui ne sont pas seulement des moyens de transport, mais aussi des solutions technologiques élégantes et modernes pour ceux qui souhaitent se déplacer librement, sans dépendre de la voiture ou des transports en commun. Engwe se concentre non seulement sur la vitesse et l'autonomie, mais aussi sur le confort, la modularité et la sécurité des utilisateurs – en intégrant dans chaque modèle l'expérience acquise grâce aux retours des clients du monde entier.
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 15,6 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 5 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 25 km/h | En attente de test | |
Puissance | 250 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | 500 W | En attente de test | |
Autonomie | 100 km | En attente de test |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Fabricant de batterie | cellules Samsung | ||||
Tension de la batterie | 36 V | ||||
Capacité de la batterie | 10 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 360 Wh | ||||
Frein avant | à disque mécanique | ||||
Frein arrière | à disque mécanique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 27,5" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 27,5" | ||||
Suspension | sans suspension | ||||
Éclairage | avant et arrière | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Fabricant de batterie | cellules Samsung | ||||
Tension de la batterie | 36 V | ||||
Capacité de la batterie | 10 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 360 Wh | ||||
Frein avant | à disque mécanique | ||||
Frein arrière | à disque mécanique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 27,5" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 27,5" | ||||
Suspension | sans suspension | ||||
Éclairage | avant et arrière | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Fabricant de batterie | cellules Samsung | ||||
Tension de la batterie | 36 V | ||||
Capacité de la batterie | 10 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 360 Wh | ||||
Frein avant | à disque mécanique | ||||
Frein arrière | à disque mécanique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 27,5" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 27,5" | ||||
Suspension | sans suspension | ||||
Éclairage | avant et arrière | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Fabricant de batterie | cellules Samsung | ||||
Tension de la batterie | 36 V | ||||
Capacité de la batterie | 10 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 360 Wh | ||||
Frein avant | à disque mécanique | ||||
Frein arrière | à disque mécanique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 27,5" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 27,5" | ||||
Suspension | sans suspension | ||||
Éclairage | avant et arrière | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Fabricant de batterie | cellules Samsung | ||||
Tension de la batterie | 36 V | ||||
Capacité de la batterie | 10 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 360 Wh | ||||
Frein avant | à disque mécanique | ||||
Frein arrière | à disque mécanique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 27,5" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 27,5" | ||||
Suspension | sans suspension | ||||
Éclairage | avant et arrière | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 15,6 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 5 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 25 km/h | En attente de test | |
Puissance | 250 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | 500 W | En attente de test | |
Autonomie | 100 km | En attente de test |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 15,6 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 5 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 25 km/h | En attente de test | |
Puissance | 250 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | 500 W | En attente de test | |
Autonomie | 100 km | En attente de test |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 15,6 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 5 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 25 km/h | En attente de test | |
Puissance | 250 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | 500 W | En attente de test | |
Autonomie | 100 km | En attente de test |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 15,6 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 5 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 25 km/h | En attente de test | |
Puissance | 250 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | 500 W | En attente de test | |
Autonomie | 100 km | En attente de test |
On fait de bonnes choses. Grâce à vous.
Achetez chez nous et choisissez d'aider l'environnement en plantant des arbres, en recyclant des piles ou en construisant des pistes cyclables. Nous contribuerons pour vous.Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience possible.
Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas assez d'informations sur votre commande. Nous essayons toujours d'informer nos clients sur tous les sujets. Veuillez remplir les informations ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible, après avoir vérifié la situation.
Nous sommes reconnaissants pour tous les commentaires positifs et les recommandations. Cela nous motive dans notre travail quotidien.
Nous sommes désolés qu'il y ait un problème. Veuillez fournir la description la plus précise possible de votre situation afin que nous puissions la vérifier et la résoudre rapidement. Votre plainte sera reçue non seulement par nos employés mais aussi par la direction et les propriétaires de la société Max Blinker.
Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Aidez-nous à nous améliorer. Avez-vous des suggestions ?
Chaque mot gentil de votre part nous rendra heureux. Contactez-nous.
Avez-vous trouvé une erreur dans le texte ? Nous vous remercions de nous en informer.
Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Voltride devient Max Blinker
Plus d'informations