SXT Light Plus V eKFV

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Adaptée
à la ville
Très
légère

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Toute la gamme des modèles Light de SXT fait partie des meilleures trottinettes ultra-légères et ultra-stables pour la ville. En termes de rapport poids/performance/prix, vous ne trouverez rien de mieux au monde. Le modèle Light Plus V eKFV est l'un des mieux équipés de toute la gamme et, de plus, il répond à la directive allemande eKFV. Il ne pèse que 12,3 kg et atteint une vitesse de 20 km/h (limitée électroniquement selon l'eKFV) et une autonomie de 40 km.

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SXT Light Plus V eKFV

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Informations sur le produit

 
Description

Qu'est-ce que l'eKFV ?


Il s'agit de la directive sur les petits véhicules électriques, entrée en vigueur en Allemagne en juin 2019, qui réglemente l'utilisation des petits véhicules électriques tels que les trottinettes électriques sur la voie publique en Allemagne. Elle exige que les véhicules soient conformes aux exigences suivantes, par exemple :

  • ils doivent être équipés de deux freins indépendants, de sorte qu'en cas de défaillance de l'un, l'autre doit continuer à appliquer la force de freinage prescrite
  • ils doivent avoir l'éclairage prescrit répondant aux paramètres de visibilité spécifiés
  • ils doivent avoir des catadioptres jaunes sur le côté du véhicule
  • ils doivent avoir au moins une sonnette (klaxon)
  • une limite de vitesse maximale de 20 km/h
  • ils ne doivent pas dépasser le poids de 55 kg et la puissance de 500 W
  • ils doivent avoir un support pour une plaque d'immatriculation miniature délivrée avec l'assurance

Ces véhicules doivent suivre les mêmes règles que les cyclistes. Le permis de conduire n'est pas nécessaire et l'âge minimum est de 14 ans. Les casques ne sont pas obligatoires mais sont recommandés. En Allemagne, ces véhicules sont avant tout destinés à circuler sur les pistes cyclables. Si celles-ci ne sont pas disponibles, ils peuvent utiliser la route pour les voitures. Ils peuvent également rouler sur les trottoirs, mais la vitesse de marche ne doit pas être dépassée (environ 5 km/h) et les piétons ne doivent pas être mis en danger. Il est nécessaire d'avoir une assurance obligatoire (qui coûte environ 25 à 50 € par an). La violation de ces règles ou le fait de rouler avec un équipement ne répondant pas à ces règles en Allemagne peut être sanctionné par la police d'une amende pouvant aller jusqu'à 70 €.

 

 

La SXT Light Plus V eKFV est un modèle urbain ultra-léger produit pour SXT par la marque européenne E-Twow. C'est sans aucun doute l'un des modèles qui offre le meilleur rapport entre le poids, la compacité, la puissance, le confort et le prix. L'ensemble de la gamme SXT Light (E-Twow Booster) est le choix évident pour l'environnement urbain. Malgré leur poids mouche, ces trottinettes peuvent supporter des pilotes plus lourds, jusqu'à 125 kg, et offrent des performances de haut niveau. Elles offrent un grand confort grâce aux essieux avant et arrière à suspension et sont très compactes grâce à l'ingénieux mécanisme de pliage et aux poignées. Elles ne nécessitent pas d'entretien et sont même dotées d'un système de récupération de l'énergie de freinage (KERS). De toute la gamme SXT Light, ce modèle est l'un des mieux équipés et répond à la directive allemande eKFV. Avec des bonnes performances et une batterie solide, nous la recommandons aux conducteurs de moins de 100 kg qui doivent ou veulent se conformer à la directive eKFV.

 

Utilisation et aspect pratique

La gamme SXT Light offre sans doute des trottinettes parmi les plus pratiques au monde. Son seul objectif est de proposer les meilleurs modèles pour la ville, ce qu'elle réussit à cent pour cent. Vous ne pouvez pas vous attendre la conduite confortable sur de longues distances en dehors de la ville, et ses capacités tout-terrain sont presque minimes. Cependant, vous sacrifierez volontiers tout cela parce que vous n'en avez pas besoin en ville. Ce qui compte en ville, c'est la légèreté, les dimensions compactes, l'agilité, la résistance aux chaussées en mauvais état, et si vous ajoutez à cela une grande puissance, une bonne autonomie et une absence d'entretien, vous obtenez la gamme SXT Light, qui n'a pratiquement pas de concurrence dans cette catégorie de poids. Les roues complètes en matériau breveté ne risquent pas de crever, mais elles sont suffisamment adhérentes et, plus important encore, elles sont équipées de ressorts sur les essieux avant et arrière, ce qui permet de rouler confortablement sur les trajets urbains. Ce qui est formidable avec toute la gamme SXT Light, c'est le pliage. La trottinette peut être pliée en moins de dix secondes (et dépliée par la suite) dans des dimensions minimalistes qui la rendent plus petite qu'une petite valise. Vous pouvez la ranger sous une chaise dans un café, sous un siège dans un bus ou un train, par exemple, et vous pouvez en ranger plusieurs dans le coffre d'une voiture ordinaire. Une fois pliée, elle mesure moins de 15 cm de large, 33 cm de haut et moins d'un mètre de long, ce qui permet de la placer presque partout. Ce n'est le cas d'aucune autre trottinette électrique dotée d'une suspension et de paramètres similaires. La barre de direction est également très pratique. Elle est facilement réglable en hauteur et s'adapte en quelques secondes aux personnes de petite et grande taille grâce à un système de fixation rapide.

 

Puissance et autonomie

La SXT Light Plus V eKFV est l'un des modèles les mieux équipés de la gamme Light. Elle a une puissance de sortie de 500 W, ce qui est néanmoins excellent compte tenu de son poids, qui n'est que de 12,3 kg. La plateforme inférieure abrite une batterie Li-Ion de 36 V d'une capacité de 10,5 Ah, ce qui correspond à une énergie stockée de 378 Wh. Cette combinaison de puissance et de batterie est suffisante pour une autonomie de 40 km. Par rapport au modèle Light Plus, ce modèle a une tension plus élevée et une capacité nettement supérieure. Elle dispose de jusqu'à 75 % d'énergie stockée en plus par rapport au modèle Light. Toutefois, si le prix n'est pas le seul paramètre décisif et que vous n'avez pas besoin de satisfaire à l'eKFV, nous vous recommandons de jeter un coup d'œil au modèle GT. Il offre 33 % d'énergie en plus dans la batterie pour une petite charge supplémentaire et fonctionne à une tension plus élevée, se traduisant par une meilleure puissance jusqu'à 700 W, ce qui se ressent surtout dans les montées. Mais ne vous découragez pas, ce modèle reste l'un des plus performants au monde et si vous pesez jusqu'à 100 kg, il vous suffira amplement.

Compte tenu des performances et des paramètres, nous recommandons la Light Plus V eKFV pour les conducteurs jusqu'à 100 kg. Sa vitesse maximale est limitée électroniquement à 20 km/h, ce qui est suffisant pour la ville, mais bien entendu, cette limitation est imposée par la volonté de se conformer à la directive allemande eKFV. Sur terrain plat, elle peut accueillir des conducteurs plus lourds, et avec des conducteurs jusqu'à 100 kg, ce modèle peut également franchir de petites montées. Nous vous recommandons de consulter le tableau comparatif à la fin de ce texte pour connaître les paramètres de toute la gamme de trottinettes E-Twow.

 

Confort

De nombreux clients s'inquiètent des trottinettes à roues pleines en raison de leur manque de confort. Toutefois, toute la gamme SXT Light utilise des pneus pleins fabriqués à partir d'un matériau breveté qui, bien qu'il ne soit pas aussi souple qu'un pneu gonflé à l'air, est tout de même un peu élastique et, surtout, offre une bonne adhérence. Étonnamment, ce sont ces roues qui contribuent au confort général, car elles ne peuvent pas crever. Vous gagnez en confiance et en plaisir, car vous savez que vous arriverez toujours à destination à l'heure, sans avoir à vous soucier de la pression des pneus ou des risques de crevaison. C'est en soi une grande valeur, car avec une taille de roue de 8 pouces, les crevaisons sont très fréquentes en ville sur les modèles équipés de pneus gonflés à l'air. Si vous conduisez au quotidien, ces roues vous épargneront peut-être une crevaison par mois. En outre, la SXT Light Plus V eKFV est équipée d'une suspension des roues avant et arrière, ce qui ajoute au confort, ainsi qu'à la sécurité. Grâce à la suspension, vous ne tomberez pas de la trottinette si vous heurtez accidentellement un nid-de-poule ou une autre bosse. Les ressorts sont facilement remplaçables et nous les avons en stock (on recommande de les remplacer après 3 000 km). Le ressort arrière est même réglable en précontrainte, ce qui permet de l'adapter au poids du conducteur et de modifier ainsi la garde au sol de la trottinette. L'éclairage avant automatique avec capteur, un écran clair, un poids extrêmement bas et surtout l'absence d'entretien contribuent également au confort. Vous n'avez à vous soucier de rien, il vous suffit de la charger et de rouler. Même le frein avant est électromagnétique, de sorte que vous n'avez pas à le régler ou à changer les plaquettes de frein, et il recharge également votre batterie lors du freinage. Le frein arrière est à tambour, et vous devrez donc remplacer les plaquettes de frein une fois par an ou tous les deux ans (en fonction du style de conduite). Le confort de conduite est supérieur à la moyenne dans cette catégorie de poids, bien qu'il n'égale évidemment pas celui des modèles équipés d'amortisseurs à air ou à huile. Mais de tels modèles n'existent même pas dans cette catégorie de poids. Le meilleur atout de cette trottinette est sa facilité d'utilisation. Elle n'a besoin que d'être rechargée et d'être révisée de temps en temps. La barre de direction réglable en hauteur ajoute également à la commodité, de sorte que la trottinette peut être adaptée à des conducteurs de différentes tailles et que toute la famille peut profiter de la conduite.

 

Sécurité

La gamme SXT Light présente plusieurs caractéristiques qui renforcent la sécurité. L'un des grands avantages est l'éclairage automatique intégré avec capteur, de sorte que vous n'avez pas à penser à allumer les lumières, et le modèle eKFV est également équipé d'un feu avant supplémentaire qui est conforme à la directive allemande. L'éclairage est suffisamment puissant afin que vous soyez visible même au crépuscule. Nous considérons que les pneus pleins sont un avantage, car ils ne peuvent pas crever et il n'est pas nécessaire de les vérifier régulièrement, car ils durent des milliers de kilomètres. Un châssis suspendu est un énorme avantage en termes de sécurité, car il vous sauve dans des situations qui conduiraient à des collisions avec un châssis rigide. Par exemple, le châssis peut affronter de petits nids-de-poule ou des bosses que l'on n'a pas toujours le temps de remarquer lorsqu'on roule plus vite. Il convient toutefois de noter qu'il présente des inconvénients spécifiques en matière de sécurité, dont il faut tenir compte lors de la conduite. Le constructeur a misé sur un poids extrêmement bas tout en cherchant à obtenir un maximum de compacité et d'absence d'entretien. En termes de légèreté, ces trottinettes occupent la première place au monde, mais cela devait se refléter quelque part. La trottinette n'est donc pas équipée d'un frein avant mécanique classique, mais seulement d'un frein avant électromagnétique, qui freine la roue avant de manière très efficace et recharge également la batterie. L'effet de freinage peut être bien dosé avec le levier de frein, mais cela demande un peu de pratique et d'anticipation, c'est pourquoi nous recommandons de conduire avec une prudence accrue pendant les premiers kilomètres jusqu'à ce que vous vous habituiez à cette méthode de freinage. Cependant, la roue arrière du modèle eKFV est équipée d'un frein à tambour mécanique indépendant supplémentaire, qui est contrôlé par un levier de frein plus grand situé sur le guidon, comme sur le vélo, et cette méthode de freinage est étonnamment efficace, et vous pouvez facilement bloquer complètement la roue arrière. Avec un peu d'anticipation et une conduite raisonnable, vous pouvez donc toujours arrêter la trottinette en toute sécurité, et l'effet de freinage sur la roue arrière est distribué de manière beaucoup plus commode que sur d'autres modèles de cette gamme. Le frein arrière supplémentaire de ce modèle élimine donc en partie les inconvénients des autres modèles de la gamme, qui n'ont pas de frein mécanique conventionnel. Bien entendu, les modèles dotés de freins mécaniques avant et arrière peuvent mieux freiner, et un pilote expérimenté peut toujours s'arrêter sur une piste plus courte avec eux. Cependant, ces modèles sont généralement un peu plus lourds et plus difficiles à entretenir. Par conséquent, en conduisant cette trottinette (ou toute autre), laissez toujours une grande marge de manœuvre pour le freinage et, à moins d'être sûr que personne ne peut sauter sur votre chemin, ralentissez. Cette gamme des trottinettes électriques compte encore un modèle doté d'un frein à tambour mécanique à l'arrière, à savoir l'E-Twow Booster GT 2020, qui atteint jusqu'à 40 km/h et offre une puissance et une autonomie accrues. Toutes les autres sont équipées uniquement d'un frein régénératif et d'un frein à pied.

 

Design

Le design est strictement subordonné à la fonctionnalité, au poids minimum et à la pliabilité. La trottinette sacrifie donc certains éléments de design et utilise des formes de base et un look industriel. Les dimensions et le poids minimalistes ont nécessité un design minimaliste utilisant des formes basiques, qui forment néanmoins une impression cohérente à laquelle on s'habitue rapidement. La Plus V dans la version eKFV dispose d'un éclairage avant supplémentaire, de catadioptres et d'un frein, de sorte que le câblage est un peu plus visible. Le garde-boue arrière est plus massif pour accueillir une plaque d'immatriculation miniature. L'écran, ses commandes et les feux avant sont placés pour être à portée de main même en roulant. La trottinette est incroyablement compacte et a une allure très élégante lorsqu'elle est pliée. C'est pourquoi elle est très belle dans un restaurant ou un café, où elle s'intègre parfaitement. Grâce à son design, elle paraît encore plus légère qu'elle est en réalité, et l'observateur occasionnel ne remarquera même pas au premier coup d'œil qu'il s'agit d'une puissante trottinette électrique et la classera plutôt dans la catégorie des trottinettes classiques non motorisées. Le modèle Light Plus V eKFV est équipé de catadioptres latéraux intégrés au corps de la trottinette et de catadioptres latéraux jaunes supplémentaires, ce qui, associé à l'éclairage et aux freins supplémentaires, donne un aspect un peu plus "routier" que sur les autres modèles de la gamme.

 

Notre évaluation

Toute la gamme SXT Light et tous les modèles E-Twow font partie de nos trottinettes les plus populaires et les plus vendues. Ce sont sans aucun doute les meilleures trottinettes électriques ultra légères pour la ville au monde. Dans cette catégorie de poids et de performance, elles n'ont pas de conquérant et parmi des centaines de fabricants, personne ne les a surpassés dans leur catégorie et ne le fera probablement pas de sitôt. E-Twow se spécialise dans les trottinettes ultra légères depuis dix ans et possède donc la plus grande expérience dans cette catégorie. Contrairement à d'autres marques, ils se concentrent uniquement sur ce qu'ils savent faire de mieux et c'est pourquoi nous pensons qu'ils régneront sur cette catégorie pendant longtemps. La SXT Light Plus V eKFV est un modèle bien équipé, doté d'une batterie et de performances décentes, qui peut accueillir des conducteurs pesant jusqu'à 100 kg, ainsi qu'affronter de petites collines. Cependant, comme vous pouvez le voir dans le tableau comparatif, les modèles GT supérieurs ont des caractéristiques légèrement meilleures et il vaut la peine de payer un supplément. Si vous avez besoin d'un modèle conforme à la norme eKFV ou si vous le souhaitez, ce modèle est l'un des plus pratiques au monde. Si vous sacrifiez la vitesse de pointe et n'avez pas besoin de dépasser les 20 km/h, vous bénéficiez en plus d'une meilleure sécurité et d'un freinage plus confortable. Nous avons en stock des centaines de pièces détachées pour toute la gamme et nous la connaissons par cœur, de sorte vous êtes assuré d'une réparation rapide, même si quelque chose arrive à votre trottinette. Les accessoires originaux sont également un grand avantage, comme un support pratique pour faciliter le transport, un sac à dos pour transporter la trottinette sur le dos avec des roues (elle peut être traînée derrière vous comme un bagage), une poche pratique pour la barre de direction (par exemple pour un chargeur ou un portefeuille) ou un support pour le portable. Il est également possible d'ajouter un deuxième chargeur, afin d'en avoir un à la maison et un au travail, par exemple.

Entretien

Nous sommes le plus grand importateur et distributeur autorisé de la marque SXT pour toute l'Europe centrale. Nous fournissons un entretien de garantie et un service après-vente, qui est assuré dans notre centre d'entretien moderne. Nous gardons la plupart des pièces de rechange en stock et sommes un fournisseur certifié de réparations sous garantie et post-garantie. Par conséquent, en achetant cette trottinette, vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien ou de la disponibilité des pièces de rechange. Grâce à notre représentation directe du fabricant, nous pouvons nous occuper des cas et des diagnostics les plus complexes. Nous sommes également l'importateur exclusif de la marque E-Twow, qui fabrique toute la gamme Light pour la SXT. Nous disposons donc de pièces de rechange et d'une assistance auprès du fabricant, avec lequel nous entretenons de bonnes relations, et nos techniciens sont formés directement à l'usine.

 

La marque

SXT est l'une des plus anciennes marques de trottinettes électriques au monde, créée en 2005, et l'une des rares marques basées en Europe, en Allemagne, à la frontière sud de la Suisse. SXT a son siège à Rheinfelden, où elle abrite le magasin, la conception, la maintenance centrale et l'entrepôt dans son propre bâtiment d'une superficie totale de plus de 3 000 m2. La stratégie de SXT est d'avoir une représentation locale afin que les clients aient toujours à portée de main des conseils et un entretien dans leur région et leur langue, plutôt que de devoir tout régler à distance. Max Blinker est le plus grand distributeur de ce type en Europe centrale. La production a lieu dans 9 usines en Chine, qui ont été soigneusement sélectionnées par SXT pour offrir un niveau et une qualité de production élevés et qui produisent plus de 10 millions d'unités par an. SXT assure une inspection et une présence régulières dans la production afin de garantir les standards élevés que SXT exige de ses fournisseurs. Tous les produits SXT sont conformes aux normes européennes telles que CE, ROHS, IQC, IPQC et FQC et sont régulièrement contrôlés par des audits internes. Vous pouvez donc être sûr d'obtenir un produit de haute qualité en achetant des produits SXT authentiques. SXT s'en porte garant avec son propre nom. Max Blinker ne propose que des produits SXT authentiques qui proviennent du siège européen et nous pouvons donc garantir leur originalité. Nous avons également établi une bonne relation avec le propriétaire de SXT et nous nous rendons souvent visite en personne. Nous pouvons donc confirmer par notre propre expérience que la marque SXT prend au sérieux la mobilité électrique personnelle et le fait avec la même passion et le même dévouement que nous le faisons nous-mêmes.

Comparer plus de paramètres

Comparaison de trottinettes urbaines ultra-légères (fabricant E-Twow)

SXT Light Eco SXT Light Plus E-Twow Booster Plus S+
(Facelift 2020)
SXT Light Plus V SXT Light Plus V eKFV E-Twow Booster V
Powero City
(Facelift 2020)
SXT Light GT E-Twow Booster GT 2020
Prix 699,00 € 879,00 € 849,00 € 999,00 € De 899,00 € faire 1 179,00 € 999,00 € 1 200,00 € 1 199,00 €
Puissance 350 W 500 W 500 W 500 W 500 W 500 W 700 W 700 W
Autonomie 30 km 35 km 35 km 40 km 40 km 40 km 50 km 50 km
Vitesse max. 27 km/h 30 km/h 36 km/h 36 km/h 20 km/h 36 km/h 40 km/h 40 km/h
Poids 10,7 kg 11 kg 11,1 kg 11,3 kg 12,3 kg 11,3 kg 12,3 kg 13 kg
Tension de la batterie 24 V 33 V 36 V 36 V 36 V 36 V 48 V 48 V
Capacité de la batterie 6,5 Ah 6,5 Ah 8,7 Ah 10,5Ah 10,5Ah 10,5Ah 10,5Ah 10,5Ah
Cellules de batterie CN CN Samsung Samsung Samsung Samsung Samsung Samsung
Énergie de la batterie 156 Wh 215 Wh 313 Wh 378 Wh 378 Wh 378 Wh 504 Wh 504 Wh
Régulateur de vitesse oui oui oui oui oui oui non non
Mécanisme de pliage pliage plus difficile (avec le pied) pliage plus difficile (avec le pied) pliage facile (même avec la main) pliage plus difficile (avec le pied) pliage plus difficile (avec le pied) pliage facile (même avec la main) pliage facile (même avec la main) pliage facile (même avec la main)
Poignées et leur pliage pliage plus difficile, ancien système pliage plus difficile, ancien système pliage plus facile, mécanisme plus solide pliage plus difficile, ancien système pliage plus difficile, ancien système pliage plus facile, mécanisme plus solide pliage plus facile, mécanisme plus solide pliage plus facile, mécanisme plus solide
Plate-forme ancien système (papier de verre), nettoyage plus difficile ancien système (papier de verre), nettoyage plus difficile surface en silicone, lavable avec un chiffon humide ancien système (papier de verre), nettoyage plus difficile ancien système (papier de verre), nettoyage plus difficile surface en silicone, lavable avec un chiffon humide surface en silicone, lavable avec un chiffon humide surface en silicone, lavable avec un chiffon humide
Feu arrière non oui oui oui oui oui oui oui
Écran monochrome en couleurs en couleurs en couleurs en couleurs en couleurs en couleurs en couleurs
Freins régénératif plus faible + à pied arrière régénératif plus puissant + à pied arrière régénératif plus puissant + à pied arrière régénératif plus puissant + à pied arrière régénératif plus puissant + à tambour arrière + à pied arrière régénératif plus puissant + à pied arrière régénératif plus puissant + à pied arrière régénératif plus puissant + à tambour arrière + à pied arrière
Catadioptres non latéraux dans la plate-forme latéraux dans la plate-forme latéraux dans la plate-forme latéraux dans la plate-forme + jaunes supplémentaires latéraux dans la plate-forme latéraux dans la plate-forme latéraux dans la plate-forme + jaunes supplémentaires
Longueur de la plate-forme courte courte courte courte courte courte longue longue
Béquille latérale non non non non non non non oui
4/10
Confort
10/10
Facilité d'entretien
20 km/h
Vitesse
11,2 kg
Poids
500 W
Puissance
40 km
Autonomie
Suspension arrière
Frein avant
Suspension avant
KERS - récupération
Moteur avant
Adaptée à la ville
Régulateur de vitesse
Très confortable
Feu avant
Éclairage arrière
Très légère
Capteur de lumière
Plus de variantes de couleurs
Roue libre
Bien pliable
Départ de zéro
 
Fiche technique
Paramètres de performance
Paramètre Valeur indiquée par le fabricant Max Blinker mesure indépendante Évaluation
Poids avec batterie 11,2 kg En attente de test
Temps de recharge 5 h En attente de test
Vitesse de conception max. 20 km/h En attente de test
Puissance 500 W En attente de test
Autonomie 40 km En attente de test
 
Fiche technique
Autres paramètres
Paramètre Valeur indiquée par le fabricant
      Longueur 102 cm  
      Hauteur 116 cm  
      Largeur 38 cm  
      Longueur pliée 97 cm  
      Hauteur pliée 33 cm  
      Largeur pliée 14,5 cm  
      Empattement 82,5 cm  
      Garde au sol 9 cm  
      Type de moteur sans carbone (BLDC) dans la roue  
      Type de batterie Li-Ion  
      Fabricant de batterie cellules Samsung  
      Tension de la batterie 36 V  
      Capacité de la batterie 10,5 Ah  
      Énergie de la batterie 378 Wh  
      Récupération oui  
      Système de contrôle levier à pouce  
      Régulateur de vitesse oui  
      Limiteur de vitesse oui  
      Kick start À option  
      Traction traction avant  
      Frein avant régénératif  
      Frein arrière à pédale  
      Type de roue avant solides  
      Diamètre de la roue avant 8"  
      Type de roue arrière solides  
      Diamètre de la roue arrière 8"  
      Suspension avant et arrière  
      Suspension avant ressort  
      Suspension arrière ressort  
      Éclairage avant, arrière, de freinage  
      Feu de freinage oui  
      Couleurs noir, blanc, anthracite  
      Charge maximale 125 kg  
Clients satisfaits

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