Cliquez pour d'autres résultats.
Aucun produit trouvé.
Votre panier est vide Voir l'offre
SXT 1000 Turbo
Grande trottinette de SXT avec un siège amovible, une puissance de 1000 W, une autonomie maximale de 60 km et une vitesse maximale de 32 km/h. Sa conception éprouvée permet de gérer des terrains légers et des trajets plus longs. C'est la petite sœur de la 1600 XL.
Nouveau produit
Les commandes jusqu'à
Aujourd'hui
s'applique aux commandes passées par l'e-shop
Nous expédions
Demain
Peut varier en fonction de la configuration
Nous vérifierons votre rapport et vous contacterons avec une offre dans les jours qui suivent.
Un géant parmi les trottinettes qui brouille la frontière entre la trottinette électrique et le scooter léger. Le moteur entraîne la roue arrière par une chaîne et fournit une puissance de 1 000 W. On peut choisir parmi trois batteries en fonction du poids souhaité et de l'autonomie. Elle atteint une vitesse de 32 km/h. Elle a une autonomie maximale de 60 km avec une batterie Li-ion de 30 Ah. C'est la petite sœur de la SXT 1600 XL, tandis que la 1000 Turbo a des pneus plus petits (10 au lieu de 11 pouces), moins de puissance (1000 W au lieu de 1600 W), et la puissance inférieure est due à la tension plus faible de la batterie (36 V au lieu de 48 V).
Cette trottinette permet une conduite confortable, et est équipée d'un siège facilement amovible. La SXT 1000 Turbo est dotée de pneus de 10 pouces remplis d'air, ce qui la rend très confortable et capable d'affronter les terrains légers. La roue arrière est entraînée, une chaîne se chargeant du transfert de puissance. Le confort est assuré par le châssis, qui comporte deux amortisseurs à ressort à l'arrière et un amortisseur à ressort à l'avant.
La puissance est de 1000 W, transmise à la roue arrière par une chaîne, et est suffisante pour une vitesse de pointe de 32km/h. L'autonomie dépend de la batterie choisie, on peut choisir jusqu'à trois batteries différentes. Elles ont toutes une tension commune de 36V, mais c'est là que s'arrêtent les similitudes entre elles. La moins chère, mais aussi la plus lourde et celle dont l'autonomie est la plus faible, est la batterie au plomb classique. Elle a une capacité de 12 Ah et donc une énergie stockée de 432 Wh. Le poids de la trottinette avec cette batterie est de 42,11 kg et l'autonomie est d'environ 20 km, le temps de charge est d'environ 8 heures. Une option plus chère consiste à choisir la batterie LiFePO4 d'une capacité de 20 Ah et d'une énergie totale de 720 Wh. Elle offre une autonomie d'environ 40 km et le poids de la trottinette tombe à 36,3 kg, presque de 6 kg. Attention toutefois au temps de charge, car les batteries LiFePO4 sont plus lentes à se charger, jusqu'à 10 heures. L'option la plus chère mais la meilleure consiste à choisir la batterie Li-ion d'une capacité jusqu'à 30 Ah, soit l'équivalent de 1080 Wh, qui se chargera en 6 heures et permettra une autonomie jusqu'à environ 60 km. Le poids avec cette batterie diminue encore pour atteindre 35,46 kg. Toutes les versions ont la possibilité de rouler en mode ECO, qui est activé par un bouton rouge situé sur la poignée rotative et qui réduit la puissance du moteur à environ 650 W. En mode ECO, vous pouvez espérer augmenter l'autonomie de 10 à 20 km supplémentaires en fonction de la batterie, du terrain ou du poids du pilote.
La SXT 1000 Turbo est une trottinette des plus confortables, grâce à son châssis de haute qualité. Les roues avant et arrière sont à ressort, l'arrière étant équipé d'un double amortisseur réglable avec ressort et l'avant d'un simple amortisseur réglable avec ressort. La combinaison de l'amortisseur et du ressort donne une conduite très agréable, qui est améliorée par les pneus de 10 pouces remplis d'air. Grâce à la batterie placée bas, le centre de gravité est bas et la trottinette est donc facile à conduire et se comporte agréablement même à des vitesses élevées. Le siège est réglable en hauteur, offre une bonne stabilité et est certainement l'un des plus confortables, de plus il peut être démonté rapidement si nécessaire. Le fait que la trottinette soit équipée de deux freins à disque ajoute au confort. Bien sûr, tout ce confort, la suspension, la grande batterie et les freins pèsent quelque chose, et le pilote doit donc s'accommoder du poids plus élevé, qui est de 35,46 à 42,11 kg selon la batterie choisie. Un tel poids disqualifie la trottinette de la catégorie des poids légers et, par exemple, la porter n'est plus agréable et il est préférable de la porter en paire. La trottinette est contrôlée par une poignée d'accélérateur, comme pour une moto ou un scooter.
La SXT 1000 Turbo est également bien équipée en termes de sécurité. Deux freins à disque mécaniques permettent d'arrêter facilement la trottinette. Les gros pneus offrent une bonne traction même sur des terrains légers, mais ils sont plus efficaces sur l'asphalte. Le châssis est composé de trois amortisseurs à ressorts, qui maintiennent une bonne adhérence même en cas de conduite sur des surfaces dégradées ou sur des terrains légers et contribuent ainsi au confort, mais surtout à l'efficacité du freinage. La trottinette est équipée d'un éclairage LED réglable à l'avant, et d'un feu arrière combiné à un feu de freinage. La trottinette dispose d'une clé mécanique, sans laquelle elle ne peut pas être démarrée, et elle peut également être équipée de rétroviseurs.
C'est l'une des trottinettes les plus lourdes de notre gamme et elle n'est donc pas facilement transportable. Préparez-vous à la porter à deux, car le poids de 35,46 à 42,11 kg n'est plus négligeable. La barre de direction peut être pliée et le siège peut être retiré, mais la trottinette est toujours assez grande et vous aurez besoin d'un grand coffre pour la transporter. Toutefois, si ce n'est pas un problème pour vous et que vous ne prévoyez pas de la transporter souvent, elle vous récompensera par un excellent confort, une autonomie décente et des performances suffisantes. Cependant, si vous prévoyez affronter des montées, envisagez la 1600 XL, légèrement plus chère, qui offre plus de puissance. Tant que vous la garderez dans un garage ou un chalet, vous ne voudrez pas vous déplacer autrement. Qu'il s'agisse d'une excursion au pré, ou de vous rendre à l'épicerie ou au bureau, vous arriverez toujours avec le sourire, dans le confort, sans bruit et sans émissions. Lorsque vous roulez sur la SXT 1000 Turbo, vous n'entendez que le ronronnement du moteur électrique et le ronronnement de la chaîne. L'avantage réside bien sûr dans le siège, de sorte que la trottinette conviendra également aux personnes qui ont des problèmes de santé (par exemple, avec leurs genoux) et qui souhaitent conserver un niveau élevé de mobilité.
Pour certains, les modèles avec le siège peuvent faire sourire ou susciter la perplexité. Nous les vendons depuis plusieurs années et nous devons dire que ces modèles ont trouvé leur clientèle assez diversifiée et sont de plus en plus populaires. Ils permettent des déplacements plus longs dans un grand confort et conviennent également aux personnes ayant des limitations de santé, telles que des douleurs au genou ou à la hanche.
En choisissant la bonne batterie, vous pouvez configurer cette trottinette en fonction de vos besoins et de vos possibilités financières. Ce modèle convient également aux entreprises, comme moyen de transport confortable et écologique entre les sites, ou aux agents de sécurité pour les rondes nocturnes dans les grands bâtiments ou locaux. Une fois la ronde terminée, il suffit de la brancher sur le chargeur pour qu'elle soit prête pour la prochaine ronde.
Un autre groupe de clients est constitué, par exemple, de personnes qui ont des difficultés à marcher ou qui ne peuvent plus parcourir de longues distances. Par exemple, c'est un excellent cadeau pour les grands-parents ou pour le chalet. Cette utilisation est également possible grâce au siège agréablement large et à la facilité d'utilisation générale de la trottinette. Toutefois, si vous recherchez un modèle avec un siège plus orienté vers le tout-terrain, consultez la SXT Monster, qui est plus orientée vers le sport, et aussi la 1600 XL, qui offre plus de puissance dans la même carrosserie pour un petit supplément.
Nous sommes le plus grand importateur et distributeur autorisé de la marque SXT pour toute l'Europe centrale. Nous fournissons un entretien de garantie et un service après-vente, qui est assuré dans notre centre d'entretien moderne. Nous gardons la plupart des pièces de rechange en stock et sommes un fournisseur certifié de réparations sous garantie et post-garantie. Par conséquent, en achetant cette trottinette, vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien ou de la disponibilité des pièces de rechange. Grâce à notre représentation directe du fabricant, nous pouvons nous occuper des cas et des diagnostics les plus complexes.
SXT est l'une des plus anciennes marques de trottinettes électriques au monde, créée en 2005, et l'une des rares marques basées en Europe, en Allemagne, à la frontière sud de la Suisse. SXT a son siège à Rheinfelden, où elle abrite le magasin, la conception, la maintenance centrale et l'entrepôt dans son propre bâtiment d'une superficie totale de plus de 3 000 m2. La stratégie de SXT est d'avoir une représentation locale afin que les clients aient toujours à portée de main des conseils et un entretien dans leur région et leur langue, plutôt que de devoir tout régler à distance. Max Blinker est le plus grand distributeur de ce type en Europe centrale. La production a lieu dans 9 usines en Chine, qui ont été soigneusement sélectionnées par SXT pour offrir un niveau et une qualité de production élevés et qui produisent plus de 10 millions d'unités par an. SXT assure une inspection et une présence régulières dans la production afin de garantir les standards élevés que SXT exige de ses fournisseurs. Tous les produits SXT sont conformes aux normes européennes telles que CE, ROHS, IQC, IPQC et FQC et sont régulièrement contrôlés par des audits internes. Vous pouvez donc être sûr d'obtenir un produit de haute qualité en achetant des produits SXT authentiques. SXT s'en porte garant avec son propre nom. Max Blinker ne propose que des produits SXT authentiques qui proviennent du siège européen et nous pouvons donc garantir leur originalité. Nous avons également établi une bonne relation avec le propriétaire de SXT et nous nous rendons souvent visite en personne. Nous pouvons donc confirmer par notre propre expérience que la marque SXT prend au sérieux la mobilité électrique personnelle et le fait avec la même passion et le même dévouement que nous le faisons nous-mêmes.
Comparaison des grandes trottinettes SXT avec siège |
|||||
Paramètre | 500 EEC - Facelift | 1000 Turbo | 1000 XL EEC - Facelift | SXT 1600 XL | SXT Monster |
Vitesse max. | 20 km/h | 32 km/h | 40 km/h | 55 km/h | 50 - 60 km/h |
Puissance | 600 W | 1000 W | 1350 W | 1600 W | 2000 - 3000 W |
Poids | 35 - 41 kg | 35 - 42 kg | 40 - 48 kg | 39 - 48 kg | 47 - 55 kg |
Autonomie | 20 - 60 km | 20 - 60 km | 20 - 60 km | 20 - 60 km | 25 - 65 km |
Tension de la batterie | 36 V | 36 V | 48 V | 48 V | 48 V |
Énergie de la batterie | 432 - 1080 Wh | 432 - 1080 Wh | 576 - 1440 Wh | 576 - 1440 Wh | 576 - 1440 Wh |
Châssis | 4 amortisseurs avec ressort | 3 amortisseurs avec ressort | 4 amortisseurs avec ressort | 3 amortisseurs avec ressort | 4 amortisseurs |
Pneus | 11 pouces | 10 pouces | 11 pouces | 11 pouces | 14,5 pouces |
Contrôle de la vitesse | oui | non | oui | non | non |
Écran | oui | non | oui | non | non |
Charge maximale | 120 kg | 120 kg | 120 kg | 120 kg | 140 kg |
Rétroviseurs | oui | pour un supplément | oui | pour un supplément | oui |
Transmission de puissance | moteur dans la roue | chaîne | moteur dans la roue | chaîne | chaîne |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 35,46 kg en fonction de la configuration de 35,46 kg à 42,11 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 6 h en fonction de la configuration de 6 h à 10 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 32 km/h | En attente de test | |
Puissance | 1000 W | En attente de test | |
Autonomie | 60 km en fonction de la configuration de 20 km à 60 km | En attente de test |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 127 cm | ||||
Hauteur | 110 cm | ||||
Largeur | 73 cm | ||||
Longueur pliée | 127 cm | ||||
Hauteur pliée | 60 cm | ||||
Largeur pliée | 73 cm | ||||
Empattement | 96 cm | ||||
Garde au sol | 13 cm | ||||
Type de moteur | sans balais avec chaîne | ||||
Type de batterie | Li-Ion en fonction de la configuration: Au plomb-acide, Li-Ion, LiFePO4 | ||||
Tension de la batterie | 36 V | ||||
Capacité de la batterie | 30 Ah en fonction de la configuration: 12 Ah, 20 Ah, 30 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 1080 Wh en fonction de la configuration: 432 Wh, 720 Wh, 1080 Wh | ||||
Récupération | non | ||||
Système de contrôle | poignée tournante | ||||
Régulateur de vitesse | non | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | non | ||||
Traction | traction arrière | ||||
Frein avant | à disque mécanique | ||||
Frein arrière | à disque mécanique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 10" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 10" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Suspension arrière | double amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Couleurs | bílá, černá | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 127 cm | ||||
Hauteur | 110 cm | ||||
Largeur | 73 cm | ||||
Longueur pliée | 127 cm | ||||
Hauteur pliée | 60 cm | ||||
Largeur pliée | 73 cm | ||||
Empattement | 96 cm | ||||
Garde au sol | 13 cm | ||||
Type de moteur | sans balais avec chaîne | ||||
Type de batterie | Au plomb-acide en fonction de la configuration: Au plomb-acide, Li-Ion, LiFePO4 | ||||
Tension de la batterie | 36 V | ||||
Capacité de la batterie | 12 Ah en fonction de la configuration: 12 Ah, 20 Ah, 30 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 432 Wh en fonction de la configuration: 432 Wh, 720 Wh, 1080 Wh | ||||
Récupération | non | ||||
Système de contrôle | poignée tournante | ||||
Régulateur de vitesse | non | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | non | ||||
Traction | traction arrière | ||||
Frein avant | à disque mécanique | ||||
Frein arrière | à disque mécanique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 10" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 10" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Suspension arrière | double amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Couleurs | bílá, černá | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 127 cm | ||||
Hauteur | 110 cm | ||||
Largeur | 73 cm | ||||
Longueur pliée | 127 cm | ||||
Hauteur pliée | 60 cm | ||||
Largeur pliée | 73 cm | ||||
Empattement | 96 cm | ||||
Garde au sol | 13 cm | ||||
Type de moteur | sans balais avec chaîne | ||||
Type de batterie | Au plomb-acide en fonction de la configuration: Au plomb-acide, Li-Ion, LiFePO4 | ||||
Tension de la batterie | 36 V | ||||
Capacité de la batterie | 12 Ah en fonction de la configuration: 12 Ah, 20 Ah, 30 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 432 Wh en fonction de la configuration: 432 Wh, 720 Wh, 1080 Wh | ||||
Récupération | non | ||||
Système de contrôle | poignée tournante | ||||
Régulateur de vitesse | non | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | non | ||||
Traction | traction arrière | ||||
Frein avant | à disque mécanique | ||||
Frein arrière | à disque mécanique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 10" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 10" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Suspension arrière | double amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Couleurs | bílá, černá | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 127 cm | ||||
Hauteur | 110 cm | ||||
Largeur | 73 cm | ||||
Longueur pliée | 127 cm | ||||
Hauteur pliée | 60 cm | ||||
Largeur pliée | 73 cm | ||||
Empattement | 96 cm | ||||
Garde au sol | 13 cm | ||||
Type de moteur | sans balais avec chaîne | ||||
Type de batterie | LiFePO4 en fonction de la configuration: Au plomb-acide, Li-Ion, LiFePO4 | ||||
Tension de la batterie | 36 V | ||||
Capacité de la batterie | 20 Ah en fonction de la configuration: 12 Ah, 20 Ah, 30 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 720 Wh en fonction de la configuration: 432 Wh, 720 Wh, 1080 Wh | ||||
Récupération | non | ||||
Système de contrôle | poignée tournante | ||||
Régulateur de vitesse | non | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | non | ||||
Traction | traction arrière | ||||
Frein avant | à disque mécanique | ||||
Frein arrière | à disque mécanique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 10" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 10" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Suspension arrière | double amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Couleurs | bílá, černá | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 127 cm | ||||
Hauteur | 110 cm | ||||
Largeur | 73 cm | ||||
Longueur pliée | 127 cm | ||||
Hauteur pliée | 60 cm | ||||
Largeur pliée | 73 cm | ||||
Empattement | 96 cm | ||||
Garde au sol | 13 cm | ||||
Type de moteur | sans balais avec chaîne | ||||
Type de batterie | LiFePO4 en fonction de la configuration: Au plomb-acide, Li-Ion, LiFePO4 | ||||
Tension de la batterie | 36 V | ||||
Capacité de la batterie | 20 Ah en fonction de la configuration: 12 Ah, 20 Ah, 30 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 720 Wh en fonction de la configuration: 432 Wh, 720 Wh, 1080 Wh | ||||
Récupération | non | ||||
Système de contrôle | poignée tournante | ||||
Régulateur de vitesse | non | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | non | ||||
Traction | traction arrière | ||||
Frein avant | à disque mécanique | ||||
Frein arrière | à disque mécanique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 10" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 10" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Suspension arrière | double amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Couleurs | bílá, černá | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 127 cm | ||||
Hauteur | 110 cm | ||||
Largeur | 73 cm | ||||
Longueur pliée | 127 cm | ||||
Hauteur pliée | 60 cm | ||||
Largeur pliée | 73 cm | ||||
Empattement | 96 cm | ||||
Garde au sol | 13 cm | ||||
Type de moteur | sans balais avec chaîne | ||||
Type de batterie | Li-Ion en fonction de la configuration: Au plomb-acide, Li-Ion, LiFePO4 | ||||
Tension de la batterie | 36 V | ||||
Capacité de la batterie | 30 Ah en fonction de la configuration: 12 Ah, 20 Ah, 30 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 1080 Wh en fonction de la configuration: 432 Wh, 720 Wh, 1080 Wh | ||||
Récupération | non | ||||
Système de contrôle | poignée tournante | ||||
Régulateur de vitesse | non | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | non | ||||
Traction | traction arrière | ||||
Frein avant | à disque mécanique | ||||
Frein arrière | à disque mécanique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 10" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 10" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Suspension arrière | double amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Couleurs | bílá, černá | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 127 cm | ||||
Hauteur | 110 cm | ||||
Largeur | 73 cm | ||||
Longueur pliée | 127 cm | ||||
Hauteur pliée | 60 cm | ||||
Largeur pliée | 73 cm | ||||
Empattement | 96 cm | ||||
Garde au sol | 13 cm | ||||
Type de moteur | sans balais avec chaîne | ||||
Type de batterie | Li-Ion en fonction de la configuration: Au plomb-acide, Li-Ion, LiFePO4 | ||||
Tension de la batterie | 36 V | ||||
Capacité de la batterie | 30 Ah en fonction de la configuration: 12 Ah, 20 Ah, 30 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 1080 Wh en fonction de la configuration: 432 Wh, 720 Wh, 1080 Wh | ||||
Récupération | non | ||||
Système de contrôle | poignée tournante | ||||
Régulateur de vitesse | non | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | non | ||||
Traction | traction arrière | ||||
Frein avant | à disque mécanique | ||||
Frein arrière | à disque mécanique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 10" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 10" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Suspension arrière | double amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Couleurs | bílá, černá | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 42,11 kg en fonction de la configuration de 35,46 kg à 42,11 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 8 h en fonction de la configuration de 6 h à 10 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 32 km/h | En attente de test | |
Puissance | 1000 W | En attente de test | |
Autonomie | 20 km en fonction de la configuration de 20 km à 60 km | En attente de test |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 42,11 kg en fonction de la configuration de 35,46 kg à 42,11 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 8 h en fonction de la configuration de 6 h à 10 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 32 km/h | En attente de test | |
Puissance | 1000 W | En attente de test | |
Autonomie | 20 km en fonction de la configuration de 20 km à 60 km | En attente de test |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 36,3 kg en fonction de la configuration de 35,46 kg à 42,11 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 10 h en fonction de la configuration de 6 h à 10 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 32 km/h | En attente de test | |
Puissance | 1000 W | En attente de test | |
Autonomie | 40 km en fonction de la configuration de 20 km à 60 km | En attente de test |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 36,3 kg en fonction de la configuration de 35,46 kg à 42,11 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 10 h en fonction de la configuration de 6 h à 10 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 32 km/h | En attente de test | |
Puissance | 1000 W | En attente de test | |
Autonomie | 40 km en fonction de la configuration de 20 km à 60 km | En attente de test |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 35,46 kg en fonction de la configuration de 35,46 kg à 42,11 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 6 h en fonction de la configuration de 6 h à 10 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 32 km/h | En attente de test | |
Puissance | 1000 W | En attente de test | |
Autonomie | 60 km en fonction de la configuration de 20 km à 60 km | En attente de test |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 35,46 kg en fonction de la configuration de 35,46 kg à 42,11 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 6 h en fonction de la configuration de 6 h à 10 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 32 km/h | En attente de test | |
Puissance | 1000 W | En attente de test | |
Autonomie | 60 km en fonction de la configuration de 20 km à 60 km | En attente de test |
On fait de bonnes choses. Grâce à vous.
Achetez chez nous et choisissez d'aider l'environnement en plantant des arbres, en recyclant des piles ou en construisant des pistes cyclables. Nous contribuerons pour vous.Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience possible.
Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas assez d'informations sur votre commande. Nous essayons toujours d'informer nos clients sur tous les sujets. Veuillez remplir les informations ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible, après avoir vérifié la situation.
Nous sommes reconnaissants pour tous les commentaires positifs et les recommandations. Cela nous motive dans notre travail quotidien.
Nous sommes désolés qu'il y ait un problème. Veuillez fournir la description la plus précise possible de votre situation afin que nous puissions la vérifier et la résoudre rapidement. Votre plainte sera reçue non seulement par nos employés mais aussi par la direction et les propriétaires de la société Max Blinker.
Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Aidez-nous à nous améliorer. Avez-vous des suggestions ?
Chaque mot gentil de votre part nous rendra heureux. Contactez-nous.
Avez-vous trouvé une erreur dans le texte ? Nous vous remercions de nous en informer.
Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Voltride devient Max Blinker
Plus d'informations